Rechercher

Stéphanie Delestre, fondatrice de Volubile.Ai est l’invitée de Vincent Klingbeil dans le nouveau Tech Show !

Le Tech Show, imaginé par Vincent Klingbeil, fondateur d’European Digital Group, analyse le monde du digital et des start-ups à travers celles et ceux qui en font l’actualité. Cette émission mensuelle, 100% digitale, met à l’honneur pour ce 20èmeépisode, Stéphanie Delestre figure incontournable de l’entrepreneuriat tech. Originaire de Vitry-sur-Seine, elle connaît une ascension professionnelle fulgurante où elle enchaîne les succès dans le secteur des innovations digitales.  À ses côtés, découvrez le parcours d’Aurélie Le Cain, ex Head of data en charge des lunettes connectées chez @EssilorLuxottica et lauréate du trophée Femmes du Numérique 2023. Elle parlera du développement des lunettes du futur : entre verres intelligents et technologie connectée, vous découvrirez à quoi ressemblent les lunettes de 2050.

Serial entrepreneure, investisseuse et autrice, Stéphanie Delestre a fondé plusieurs sociétés à succès. La dernière en date : Volubile.Ai, un outil d’IA générative vocale qui révolutionne la gestion des appels commerciaux et des relations clients. Cette startup est née du manque de synergie entre l’offre et la demande dans le secteur de l’intérim, où les opportunités d’emploi et les compétences des candidats peinent à se rencontrer efficacement. Passée par Eurosport, elle se lance rapidement dans l’entreprenariat en fondant Qapa, la première solution d’intérim digitale intégrant de l’IA, pour optimiser et performer les recrutements. Revendue en 2021 au groupe Adecco pour presque 100 millions d’euros, ce deal marque son premier succès entrepreneurial.

En janvier 2024, elle devient jury de l’émission “Qui veut être mon associé” sur M6, où elle choisira minutieusement les Startups dans lesquelles elle souhaite investir.

Sur le plateau du Tech Show, elle nous partage sa vision de la (r)évolution de l’IA, revient sur  Volubile.AI, ainsi que sur ses choix professionnels et son parcours de vie.

Le Tech Show, c’est aussi des rubriques innovantes animées par des ultra-spécialistes du digital pour vous tenir au courant des tendances et des nouvelles actualités du secteur :

  • Ruben Victor Cohen, Cofondateur de Follow Agency, vous partage 3 tips pour ne pas tomber dans désinformation massive sur les réseaux sociaux.
  • Hervé Thibault, Chief Strategy Officer de METSYS, décode la méthodologie et les axes de travail à suivre pour votre conformité en cybersécurité NIS2.
  • Auréline Quemin, Marketing Manager chez Dataventure vous dévoile les secrets du Drive-to-Store pour guider les retailers dans une synergie entre stratégie de communication et points de vente.
  • Adrien Larripa, General Manager d’ORES GROUP Montréal, nous raconte l’histoire de Warby Parker, cette DNVB valorisée à plus de de 3 milliards de dollars.
  • Emmanuel Potier Benbassat Directeur Conseil et associé chez Axome nous présente Webflow, cette solution SaaS qui permet de concevoir facilement des sites en ligne “no code” et responsive.
  • Maud Baerenzung, Directrice Communication et associée d’Ad’s Up Consulting reçoit pour un nouveau « Bretzel Break » Inès Marotte, Head of Marketing chez Aquarelle.com.
  • Aurélie Chabrol, Managing Director of People in Residence au sein de WEFY Group, parle du Recops, la discipline qui permet de réduire les délais et les coûts de recrutement.

 

 

Pour retrouver l’épisode du #TechShow 20 avec Stéphanie Delestre et tous les autres épisodes dans leur

intégralité, c’est par ici : 

SUR YOUTUBE
EN PODCAST 

 

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC