Rechercher

Galaxy S8 : Sa Date De Sortie Révélée Par…

Samsung a réussi à garder les informations sur le Galaxy S8 et S8 Plus secrètes jusqu’à janvier dernier. Mais depuis, nous savons à peu près tout ce qu’il faut savoir. Même l’un de ses plus gros revendeur s’y met, et lâche le morceau…

Aujourd’hui, Target a anéanti les restes d’informations que Samsung tentait de garder sous couvert, en publiant une publicité présentant l’aspect du Galaxy S8 et spécifiant la date de sortie et où se le procurer. 

L’annonce confirme ce que les fuites avaient indiqué concernant l’aspect et le design du smartphone : le Galaxy S8 a totalement revisité le S7 avec un cadre très fin et un écran beaucoup plus large. Malgré le positionnement douteux de la reconnaissance digitale, cela reste tout de même un design attrayant, sujet à être copié par Apple plus tard cette année si l’on se base sur les premières fuites.

De plus, le flyer publicitaire de Target révèle que les potentiels acheteurs pourront précommander le Galaxy S8 (et par extension le S8 Plus) à partir du 2 avril. Cela s’accorde parfaitement avec la conférence de presse organisée par Samsung le 29 mars durant laquelle les smartphones seront présentés. Ces derniers sont ensuite attendus en magasin entre le 21 et le 28 avril prochain.

J’ai contacté Samsung pour avoir plus d’informations concernant l’annonce de chez Target, je n’ai pas été surpris de leur refus de me répondre. Il n’y a aucun indice quant au statut de leur relation depuis la fuite, mais une chose est sûre, Samsung n’est pas enchanté que Target ait réduit à néant le peu d’éléments surprises restants quelques jours avant la sortie du Galaxy S8

2017 est une année passionnante pour les fabricants de smartphones et leurs clients,. En plus des nouveaux designs de chez Samsung et les grands projets d’Apple, Google a déjà confirmé la sortie d’un « premium Pixel 2 » et un troisième modèle type phablet a récemment été annoncé.

Voir Apple, Google et Samsung sortir le grand jeu cette année sera un réel choc des titans et ravira les consommateurs. 

 

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC