Rechercher

Anthony Bourbon, fondateur et CEO de FEED, est le nouvel invité d’honneur du Tech Show !

Que vous soyez startupper, décideur d’un grand groupe ou simplement curieux d’en savoir plus sur le monde du digital et de l’entrepreneuriat, le Tech Show vous donne rendez-vous chaque mois avec en exclusivité une personnalité emblématique du secteur.

 

Pour ce nouvel épisode, nous avons le plaisir de recevoir un invité exceptionnel, Anthony Bourbon, fondateur et CEO de FEED !

 

Imaginé par Vincent Klingbeil, serial entrepreneur et fondateur d’European Digital Group, le Tech Show est une émission 100% digital qui a pour but de vous faire découvrir des pépites du monde des start-ups, apprendre les dernières nouveautés de la tech sur un ton décalé. Une fois par mois ce talkshow « made in France » donne la parole aux entrepreneurs, aux start-ups, aux grandes entreprises et à tous ceux qui mettent leurs talents au service de l’accélération digitale.

L’histoire d’Anthony Bourbon, notre invité aujourd’hui, est une véritable success story à la française. Originaire d’un milieu plutôt modeste, il veut secouer le système, changer la donne, en faisant primer la méritocratie sur l’hérédité.

De vendeur de voiture à Golden Boy de la Food Tech. Il a su peu à peu se faire une place parmi les entrepreneurs les plus flamboyants de sa génération. Après des études rapides de droits et plusieurs petits boulots, il se lance dans l’immobilier où il gagne rapidement sa vie.

Pour éviter de sauter des repas, il élabore des recettes pratiques en shaker pour avoir 100% de ses besoins nutritionnels et c’est ainsi qu’il devient célèbre en 2016 grâce à un concept novateur : le repas à boire.

Feed, c’est le nom de cette marque dont il est le fondateur et CEO.

Depuis, à seulement 33 ans, il a investi dans une quarantaine de start-up et a contribué à développer de nombreux succès notamment suite à son passage dans l’émission « Qui veut être mon associé ». 

Découvrez sans attendre cet échange passionnant ponctué de jeux, d’interviews et de défis spécialement concoctés pour notre invité !

 

Le Tech Show, c’est aussi des rubriques récurrentes animées par des acteurs du digital :

  • Le Micro-Trottoir de Solal Dahan qui est parti en immersion dans la rue pour demander aux gens ce qu’ils pensaient de Feed.
  • La chronique « Cybersécu » par Laurent Cayatte, fondateur de METSYS, qui expliquera cette fois comment externaliser sa cyber sécurité.
  • « J’explique le digital à ma grand-mère » présentée par Maud Baerenzung d’Ad’s up Consulting qui nous parler de la magie de Performance Max pour augmenter ses ventes sur Google Ad’s
  • La « chronique de l’influence » avec Ruben Cohen, co-fondateur de Follow, qui nous parle d’un sujet au centre de nos préoccupations : l’avenir des réseaux sociaux en 2022.
  • « L’interview d’Edwina » par Edwina Bassil d’European Digital Group qui reçoit Maître Christophe Moreau associé du cabinet d’avocat Chammas & Marcheteau pour parler fiscalité.
  • La Chronique « E-commerce » de Virginie Guignier d’Axome, qui aborde le sujet des Trigger emails que l’on connait aussi sous l’appellation Marketing Automation
  • « Le Mot du Coach » avec les recommandations du coach d’entrepreneurs et de personnalités, Olivier Bettach, qui vous donne toutes les clés pour savoir « comment cultiver un charisme durable ? »
  • « Le Mercato du Digital », notre chronique emblématique, présenté par Hervé Bloch, le fondateur de LesBigBoss, qui fait le point sur les derniers transferts du digital
  • Et une nouvelle rubrique surprise proposée par Alexandre Nobécourt, DGA LesBigBoss qui nous dévoile le Top 10 du classement des 100 décideurs les plus influents du Digital

Pour retrouver tous les épisodes du #TechShow dans leur intégralité, c’est par ici :

#YOUTUBE : https://bit.ly/3xh4S7H

#PODCAST : https://bit.ly/3lhgCDf


 

 

<<< À lire également : Le Tech Show reçoit Laureline Serieys, General Manager d’UBER France ! >>>

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC