L’année dernière, à la même période, Apple a sorti une édition limitée et super mignonne des AirPods Pro en l’honneur de l’année du Bœuf. Pour l’année du Tigre, la marque à la pomme sort une nouvelle édition limitée. Petit problème : ce modèle n’est pas disponible partout.
L’année dernière, Apple avait sorti une édition limitée des AirPods Pro en l’honneur de l’année du Bœuf. Sur la face avant de l’étui, l’on pouvait avoir un Animoji d’un taureau (ou d’une vache) dont la tête explosait, laissant apparaître un plus petit bovin.
Cette année, la marque à la pomme propose un modèle tout aussi surréaliste, ou plutôt fantaisiste, en l’honneur de l’année du Tigre. L’étui des AirPods Pro arbore cette fois-ci un Animoji dans un costume de tigre. Lorsque l’on regarde le petit animal de plus près, on se rend compte qu’il s’agit en réalité d’un tigre… dans un costume de tigre !
L’étui des Airpods Pro arbore donc cette charmante image sur la face avant, juste en dessous de l’indicateur de charge. Sur le packaging secondaire, le logo Apple sur le côté est désormais rouge vif, tout comme le lettrage. L’on retrouve également une version rouge du tigre sur le côté gauche du packaging secondaire.
À noter que cette édition limitée ne présente aucune différence en matière de performances des écouteurs. Le volume n’augmentera pas instantanément lorsque vous écouterez Eye of the Tiger ou certains passages du Livre de la jungle.
Combien coûte cette toute nouvelle personnalisation ? Rien. Comme l’année dernière, l’édition limitée des AirPods Pro est en vente au même prix que les AirPods Pro ordinaires, soit 279 euros.
Cette édition limitée présente également une autre particularité : selon la page Weibo d’ifanr, pour tout achat d’AirPods Pro édition limitée en l’honneur de l’année du Tigre, les clients recevront un ensemble de 12 enveloppes rouges représentant les signes du zodiaque chinois en Animoji. Tous ces petits personnages portent un costume de tigre.
La semaine dernière, Apple a lancé au Japon un AirTag spécial avec un tigre dessus pour célébrer le Nouvel An. Comme les AirPods Pro édition limitée, il s’agit d’un très bel accessoire. Cependant, là encore, il n’est pas disponible partout dans le monde.
Article traduit de Forbes US – Auteur : David Phelan
<<< À lire également : Apple iOS 15.2 : 10 mises à jour surprenantes >>>
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits