Rechercher

Vivre son rugby autrement grâce à de nouveaux moyens de communication événementiel

Dans ce nouveau numéro de Sport et Esport Business, nous vous emmenons à la rencontre du Rugby, une passion française. Quel état des lieux peut-on faire de la pratique de ce sport ? Quels sont les nouveaux moyens de suivre sa passion ? Nous aborderons également les nouvelles méthodes de communication de la FFR et les partenariats qui aident le rugby à rayonner, à travers les différentes échéances compétitives à venir. Pour éclairer toutes ces thématiques nous recevons sur le plateau Laurent Latour, directeur de la communication et du numérique de la Fédération Français de Rugby, Vincent De Bary président de Kéneo ( une agence de marketing et évènementiel sportif) mais aussi Eric Cluzeau directeur du développement stratégique chez Orange.–

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC