Rechercher

Pourquoi les marques misent-elles sur les sportifs de haut niveau : Samy Sana, Venum et Shinzo Paris

Cette semaine dans Sport et Esport Business découvrez le parcours hors du commun de Samy Sana, quintuple champion du monde de Boxe Thaïlandaise et de Kickboxing.
Au-delà de son palmarès, quels sont ses liens avec les marques, pourquoi ces dernières font-elles confiance à des sportifs dans leurs campagnes de communication et quels sont les retours sur investissement ?
Assia Sana, co-fondatrice de Shinzo Paris et Franck Dupuis, président fondateur de Venum, sponsors et partenaires de longue date de Samy nous apportent leur analyse sur le plateau de Forbes.

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC