Rechercher

Mathieu Lacrouts DG d’Hurrah Group et Olivier Bouelharrag Head of communication chez Kia France,une collaboration réussie d’une agence spécialisée esport et d’une marque à la conquête du marché européen de league of legends.

Image de Paid program

Paid program

Cette semaine  sport et esport buisiness vous emmène dans les coulisses de la sponsorisation du marché européen de l’esport . 
Comment Kia, constructeur automobile de référence, a-t-il opéré son lancement dans l’univers esportif à travers le championnat européen de league of legends ? 
Quels accompagnements les agences spécialisées peuvent-elles offrir aux entreprises qui décident de se lancer. Tour d’horizon du sponsoring de l’esport avec nos deux invités : Mathieu Lacrouts DG d’Hurrah Group et Olivier Bouelharrag Head of communication chez Kia France.–

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC