Rechercher

Mathieu Lacrouts DG d’Hurrah Group et Olivier Bouelharrag Head of communication chez Kia France,une collaboration réussie d’une agence spécialisée esport et d’une marque à la conquête du marché européen de league of legends.

Cette semaine  sport et esport buisiness vous emmène dans les coulisses de la sponsorisation du marché européen de l’esport . 
Comment Kia, constructeur automobile de référence, a-t-il opéré son lancement dans l’univers esportif à travers le championnat européen de league of legends ? 
Quels accompagnements les agences spécialisées peuvent-elles offrir aux entreprises qui décident de se lancer. Tour d’horizon du sponsoring de l’esport avec nos deux invités : Mathieu Lacrouts DG d’Hurrah Group et Olivier Bouelharrag Head of communication chez Kia France.–

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC