Rechercher

KCX – Le Showmatch, l’événement esport de la rentrée nous révèle de manière éclatante l’avenir des partenariats esportifs.

Cette semaine Sport et Esport Business été présent dans les coulisses de la Karmine Corp Xperience Showmatch , ce 8 janvier au cœur du carrousel du Louvre à Paris. Plus de 1500 privilégiés étaient réunis pour un grand évènement organisé par le club esportif Karmine Corp .

 

Ce Showmatch de League Of Legend a illustré une nouvelle fois la force de frappe de cette discipline, avec plus des milliers viewers sur les réseaux( + de 15M d’impressions / et 9,4% de taux d’engagement). 

À l’occasion de cet événement, Orange France a annoncé un partenariat exclusif avec la Karmine Corp en devenant sponsor majeur de l’équipe. Et un jeune entrant sur la scène esportive, ekWateur, fournisseur d’énergie verte, partenaire de l’événement pour la première fois.

 

Comment ces partenariats  se sont-ils mis en place ? Quelles sont les attentes des entreprises et les clubs? 

Réponse avec Stéphane Tardivel, directeur sponsoring partenariats et événementiel chez Orange France et Julien Tchernia, CEO & Co-Founder d’ekWateur.

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC