Après 17 ans dans le secteur bancaire à coacher des équipes et accompagner plus de 2500 entreprises, Madeleine Aubrey a créé The 7am Group pour accompagner les solopreneurs et dirigeants dans le développement de leur activité. Son approche unique combine coaching personnalisé et stratégie digitale, le tout ancré dans l’authenticité et la transparence.
Le chemin de Madeleine vers l’entrepreneuriat authentique
À 42 ans, Madeleine Aubrey incarne le parcours d’une femme multipotentielle qui a su transformer son « profil décalé » en force pour relever le potentiel des personnes qu’elle accompagne.
La création de The 7am Group, dont le nom fait référence au chiffre 7, symbolique d’introspection et de chance, représente l’aboutissement de cette évolution professionnelle et aussi l’heure matinale représente la capacité à se transformer et réveiller son potentiel.
Ayant développé une vision 360 degrés de part ses compétences financières, commerciales, managériales et en marketing et stratégie digitale, Madeleine apporte aujourd’hui aux entrepreneurs toutes les ressources nécessaires pour développer des fondations solides et scaler leur business.
Son approche authentique, résolument axée sur l’humain résonne particulièrement auprès des profils multipotentiels et des personnes hypersensibles mais surtout auprès de tout entrepreneur cherchant à développer son activité tout en restant fidèles à ses valeurs.
Un accompagnement holistique pour une réussite durable
L’offre de The 7am Group se distingue par son approche globale et personnalisée. Le coaching one-to-one forme le cœur de son activité, complété par des programmes spécifiques comme l’accompagnement hybride 360° Focus Client LinkedIn, son programme phare.
Madeleine accompagne ses clients dans tous les aspects de leur développement : structuration des offres, positionnement unique, stratégies de communication cross-canal et d’acquisition clients. Cette approche holistique répond à un constat simple : les entrepreneurs, bien qu’experts dans leur domaine, peinent souvent à maîtriser toutes les facettes de leur activité.
En tant que généraliste expérimentée, elle répond parfaitement à ce besoin en apportant une vision d’ensemble cohérente. Son accompagnement s’adresse particulièrement aux coachs, consultants et prestataires de services, avec une attention particulière portée aux profils multipotentiels qui cherchent à structurer leurs différentes activités.
Les résultats parlent d’eux-mêmes : Fabrizio, entrepreneur multipotentiel, a pu structurer ses différentes idées business et créer des offres à forte valeur ajoutée tout en définissant son positionnement et sa stratégie d’acquisition client. Coline a bénéficié du programme Focus Client LinkedIn pour structurer son offre et développer une proposition de valeur unique tandis que Corentine a professionnalisé son offre et optimisé sa démarche commerciale tant en ligne que hors ligne.
Vers un entrepreneuriat aligné et performant
L’authenticité et la transparence sont les piliers de la méthodologie de 7am Group. Ces valeurs, parfois dérangeantes dans un monde dominé par le paraître, permettent d’attirer les clients idéaux et de construire des partenariats durables. Madeleine met particulièrement l’accent sur le personal branding authentique, plaçant l’humain au cœur du business.
Sa vision se résume en une question essentielle : « Pourquoi un client investirait-il en vous si vous n’investissez pas en vous-même ? »
En encourageant ses clients à se concentrer sur leur zone de génie et en leur apportant les autres ressources dont ils ont besoin plutôt que de tout faire eux-mêmes, elle les aide à révéler leur potentiel et à développer une activité alignée avec leurs valeurs et leurs aspirations tout en étant performante sur le marché !