Depuis maintenant 10 ans, Tao Prestige offre ses services de conciergerie partout dans le monde, sept jours sur sept et 24 heures sur 24. Le but ? Faire gagner un maximum de temps à sa clientèle et réaliser n’importe quel type de demande. Découverte.
Satisfaire toutes les envies des clients
Depuis ses prémices, TAO PRESTIGE a toujours souhaité faire gagner du temps à sa clientèle, aussi bien professionnelle que particuliers. La société a été créée dans le but de proposer un service de conciergerie à travers l’Europe, digne des plus grands palaces, à qui les clients délèguent des tâches, aussi bien administratives que personnelles. L’agence s’est spécialisée dans quatre types de services. Le premier regroupe l’intégralité des réservations, qu’il s’agisse d’une table dans un restaurant prestigieux, d’une place de concert ou d’une compétition sportive. La compagnie réussit même l’exploit de les obtenir quand tout affiche complet. Dans un deuxième temps, Tao Prestige effectue de nombreux services d’organisation afin de faire gagner un temps précieux à leurs membres. Location de véhicules, organisation de vacances, babysitting ou tâches administratives, tout est possible. L’urgence est le troisième secteur dans lequel l’entreprise soit spécialisée. Le Concierge peut aider son client pour un problème de santé, dépanner sa voiture en plein désert ou n’importe quelle autre déconvenue. Enfin, l’agence accomplit également toutes les demandes insolites. L’équipe de TAO PRESTIGE a par exemple privatisé le Vatican le temps d’une soirée ou loué une villa dans l’île paradisiaque de Lord Howe, située en Australie. Rien ne les effraie.
Un service humain et expérimenté
Les 40 Concierges employés par TAO PRESTIGE sont tous expérimentés, disposants d’une expérience d’au moins dix ans dans les plus grands hôtels. Bilingues mais aussi trilingues, ces derniers sont formés à un service client d’exception. La compagnie recrute des professionnels pouvant constamment se surpasser, tout en offrant un sens du contact irréprochable et pouvant décrypter les non-dits de ses clients pour répondre parfaitement à leurs demandes. À l’inverse des call centers, chaque membre dispose de son propre Concierge qui le suit tout au long de son adhésion. Toujours disponibles par téléphone, les Concierges peuvent également se trouver auprès d’eux le temps d’un déplacement. Une manière d’offrir un supplément d’âme et créer un réel attachement à la relation client. Par ailleurs, si un événement impromptu se déroule à l’étranger, l’entreprise dispose d’un réseau conséquent de bureaux à travers le monde pouvant prendre le relais. Pour autant, la Conciergerie cherche à se montrer la plus discrète possible, souhaitant redonner une liberté d’action et d’esprit à ses membres afin de leur redonner une totale liberté d’action.
Un vaste réseau et un développement continu
Pour répondre au mieux à la demande de leurs clients, TAO PRESTIGE a développé un réseau conséquent aux quatre coins du monde, leur permettant de débloquer de nombreux accès privés. Avec plus de 40.000 partenaires, l’agence est prête pour ne reculer devant aucune demande. Une qualité leur permettant d’être ultra réactifs. Un week-end peut par exemple être planifié et programmé en l’espace de quelques heures. Pour autant, l’agence de Conciergerie cherche continuellement à se développer. Depuis plusieurs années, l’équipe se développe pour capter une clientèle en dehors de l’Europe, notamment en Chine et au Moyen-Orient. De plus, l’expérience client évolue constamment, permettant de faire vivre des moments inoubliables à ses membres.