Que les adeptes du rasage mettent leurs outils à la poubelle ! On passe à Skull Shaver, des rasoirs pour hommes enfin pratiques et ergonomiques.
Un moment de douceur pour la tête
Skull Shaver propose des objets pratiques, ergonomiques, et respectueux pour la peau. Rien à voir avec les rasoirs électriques classiques connus de tous, difficiles à manier, qui provoquent parfois des irritations et qui sont difficiles à transporter ! Née du constat que les rasoirs électriques pour homme étaient des objets encombrants et avec une prise en main peu adaptée au rasage intégral du crâne, la marque fut fondée en 2010 par deux anciens vétérans, Neel Kulshreshtha et John Lyles. Ce dernier ayant dû lui-même passer une grande partie de sa vie à se raser la tête, il a alors voulu permettre à ceux qui ont l’obligation ou l’envie de se raser le crâne, mais aussi la barbe, de le faire plus simplement. Un moyen plus doux et plus rapide de prendre soin de soi, en somme. Les rasoirs Skull Shaver sont des outils très flexibles grâce à leur manche et leur tête mobiles qui permettent une prise en main optimale, une efficacité redoutable et présentent un risque de coupures minimisé. Plus besoin de batailler pour avoir accès aux zones peu accessibles comme l’arrière de la tête. En plus de ça, les rasoirs sont très facilement transportables, en week-end comme en déplacement professionnel !
Des produits durables et respectueux de l’environnement
Pour que ses produits soient efficaces le plus longtemps possible, la marque américaine, qui a réussi à s’implanter peu à peu jusqu’en Europe, mise sur des matériaux de très haute qualité. Les rasoirs Skull Shaver sont fabriqués à partir d’acier japonais en ce qui concerne les lames notamment, une surface très importante puisqu’elle est directement en contact avec la peau. Le boîtier, quant à lui, est conçu pour être à la fois résistant aux impacts, mais surtout très léger. La marque met donc un point d’honneur à proposer aux clients des produits toujours plus performants, sans jamais se reposer sur ses acquis. Mais elle a aussi d’autres préoccupations, notamment écologiques. Skull Shaver se dit engagée au quotidien dans le respect de l’environnement. Par exemple, l’entreprise veille à ce que la fabrication des produits se fasse en utilisant le moins d’eau possible. A noter également que les produits ne sont absolument pas testés sur les animaux, ou encore que la politique de l’entreprise est conçue pour réduire au maximum les déchets. Tous les matériaux sont recyclés à la fois en interne et en externe.
Des rasoirs pour tous et toutes
Les besoins en terme de rasage sont différents selon les personnes. Tous les hommes n’ont pas envie de se raser les mêmes zones du visage, tous n’ont pas les mêmes besoins en termes d’intensité… Skull Shaver conçoit des produits qui s’adaptent à chaque situation : nombre de lames variable, étanchéité pour une utilisation sous la douche, embouts spéciaux… Ce qui reste inchangé, c’est le côté pratique et ergonomique du produit. Autre spécificité, la marque conçoit aussi des produits pour femmes, aussi efficaces et ergonomique que pour les hommes, évidemment. La solution reste la même : un rasage électrique respectueux de la peau avec un outil simple et rapide à utiliser. Avec 4 ou 5 lames, sous la douche ou au sec, avec une crème dépilatoire ou au savon, qu’importe, Skull Shaver s’adapte à toutes les situations. Petit plus, la gamme spéciale Beast Clipper a été conçue spécialement pour se couper les cheveux et des accessoires sont d’ailleurs prévus à cet effet et disponibles sur le site, comme par exemple un support miroir pour avoir une visibilité sur l’arrière de sa tête ou encore un guide pour couper droit au niveau de la nuque. De quoi rafraîchir son look pour la rentrée !