Désireux d’améliorer son alimentation ? Avec plus de 200 produits à la carte, la boutique en ligne nu3 est expert dans la nutrition intelligente. Perdre du poids, perfectionner son régime alimentaire ou développer sa condition physique n’aura jamais été aussi simple.

Une boutique en ligne destinée au plus grand nombre

Depuis sa création en 2012, nu3 cherche à offrir des aliments sains, bios et adaptés à tous. En effet, la boutique en ligne ne se destine pas qu’à une clientèle férue de sport et de fitness, mais à un public beaucoup plus large. Les produits de la marque sont d’ailleurs divisés en quatre segments. Le premier regroupe toute la nourriture bio et naturelle disponible sur la plateforme : on y retrouve des superaliments comme des baies de goji, des pâtes sans gluten ou encore des jus de légumes, parfaits pour les personnes ayant des carences ou intolérances alimentaires.

Dans un deuxième temps, nu3 propose une section sport, où l’on peut retrouver des protéines végétales ou animales, différents compléments alimentaires pour le maintien des muscles ou encore de nombreux aliments sans graisse ajoutée. Une fois encore, nu3 fait en sorte de convenir à tous, peu importe leur régime nutritionnel.

Troisièmement, la boutique en ligne dispose d’un segment régime. Là encore, l’enseigne fait les choses différemment en évitant les aliments hyper protéinés et opte pour des résultats dans la durée. Pour cela, les produits sélectionnés sont faibles en glucides avec du muesli ou des substituts de pâtes. Enfin, la marque a développé une partie santé, où l’on retrouve des éléments que l’on va avoir besoin tout au long de l’année. Des compléments au fer, zinc, Omega3 végan ou encore du curcuma s’y retrouvent. De plus, nu3 conçoit chaque mois une dizaine de nouveaux produits.

Des produits réalisés dans un souci qualitatif

nu3 a décidé d’avoir un positionnement ambitieux en concevant des aliments nutritionnels accessibles, mais garantissant un standard de qualité premium. Avec une équipe de nutritionnistes et de biologistes au sein de son équipe, la marque travaille longuement sur le développement des produits. N’ayant pas leur propre usine de production, des partenaires sont choisis méticuleusement au sein de l’Union européenne. nu3 fait produire en France, en Allemagne et en Autriche.

Par ailleurs, les matières premières sont également sélectionnées au peigne fin. Par exemple, les noix de coco pour réaliser de l’huile ou de la poudre proviennent d’un producteur certifié bio au Sri Lanka. La boutique en ligne s’assure aussi du respect de la dignité humaine sur les zones de récoltes. Une manière de soutenir le développement local. L’enseigne propose également des produits d’autres marques, faisant en sorte d’avoir des partenaires respectant leurs valeurs ainsi que leur charte de qualité.

Une marque proche de sa clientèle

Disponible majoritairement sur internet, nu3 fait en sorte de répondre au maximum aux problématiques de ses clients. La marque développe de nombreuses pages thématiques sur son site avec des conseils nutritionnels et des entrainements spécifiques. La boutique en ligne dispose également d’un mini site, nu3 Kitchen, où l’on peut retrouver de nombreuses recettes où les produits de l’enseigne sont utilisés. Le service client n’est pas uniquement pour les suivis colis. En effet, des nutritionnistes professionnels apportent de nombreux conseils au téléphone. Enfin, chaque client peut accéder à une description détaillée de chaque produit.

Depuis peu, nu3 est disponible dans de nombreux supermarchés en Suisse et en Belgique avec plus de 50 références disponibles. Pour 2018, la plateforme espère être listée dans plusieurs enseignes françaises, continuer leur implantation dans d’autres pays de l’Union Européenne et proposer une centaine de nouveaux produits.

Instagram / Pinterest