Depuis plus de 10 ans, cette société de communication et de production, fondée par Denis Bellaïche et Boris Ehrgott, développe autant les nouveaux acteurs que des marques iconiques. Stratégie digitale, campagnes publicitaires, événements, tournages… Mister G Media s’est peu à peu installé comme le partenaire privilégié de célèbres grands groupes et PME dans leur stratégie de développement et de communication. L’agence est réputée pour ses plans marketing, ses conquêtes de parts de marché, son carnet d’adresses vertigineux et ses prix attractifs. Denis Bellaïche, directeur de la partie marketing et communication, partage : “On ne cite jamais nos clients mais ils font certainement partie de votre quotidien”.
Un objectif : augmenter significativement le chiffre d’affaires d’une entreprise en travaillant son image
Tout en respectant l’ADN de l’entreprise, Mister G Media apporte des réponses concrètes aux interrogations des marques face aux perpétuelles évolutions des réseaux sociaux et face à l’essor de nouveaux acteurs plus connectés. Quel ton utiliser? Comment créer une image cohérente grâce une identité visuelle pertinente? Comment gérer une communication de crise? Comment se servir des réseaux sociaux pour engager et augmenter le taux de transformation? Des questions aujourd’hui essentielles à prendre en compte pour pérenniser des entreprises qui ne font pas toujours de leur image une priorité. Graphistes, community managers, attachés de presse, responsables acquisition et e-reputation, etc. Mister G Media, c’est une équipe de talents au service de leurs marques. L’agence propose une surveillance et une animation des réseaux sociaux 7j/7 à l’écoute permanente des abonnés et followers.
Mister G Media au centre de la création
Mister G Media collabore avec les photographes et réalisateurs du moment pour signer ses campagnes. L’agence se distingue pour ses propositions innovantes, audacieuses et décalées, jouant souvent la carte de l’humour et de la modernité de ton. Mais la priorité pour Mister G Media reste le retour sur investissement de chaque opération de communication. Comme le souligne Denis Bellaïche: “Nous ciblons avec précision nos opérations de communication afin d’accompagner au mieux nos clients dans une dynamique de performance”.
Côté production, Mister G Media est l’une des rares sociétés possédant son propre plateau-télé au cœur de Paris
Dirigée par le journaliste et producteur Boris Ehrgott, féru de télévision depuis la fin des années 90, la partie production réalise des films à haute valeur ajoutée pour des clients évoluant dans des secteurs d’activité très divers. La société produit également des films documentaires pour la télévision, des magazines, des programmes-courts, mais « toujours dans l’idée de proposer des programmes porteurs de sens”, précise Boris Ehrgott. Le plateau de Mister G Media est également devenu le lieu privilégié du tournage de nombreux “webinars » pour de grands groupes ou institutionnels. La société lance des concepts de chaînes YouTube thématiques, comme l’émission “Le Club des 5”. Sponsorisée par Winamax, elle s’est installée comme le nouveau rendez-vous de la planète football. Cumulant plus de 7 millions de vues et 60 000 abonnés, une bande de journalistes passionnés décrypte chaque soir avec une expertise jalousée les matchs des cinq championnats européens. Le Club des 5 se place aujourd’hui en première place des talks foot sur le numérique.
Mister G Media une société socialement engagée
Depuis plus de deux ans, Mister G Media accompagne la Team Monaco Boxe, présidée par Laurent Puons, promouvant la carrière des jeunes espoirs du “noble art » issus des quartiers difficiles. L’équipe compte cette année pas moins de deux champions de France. Mister G Media organise d’ailleurs son premier gala de boxe à Paris cette année, sous le chapiteau du Cirque Bormann.