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Une agence marketing pour l’acquisition de leads qualifiés, avec Miinde


Spécialisée dans les stratégies marketing et plus spécialement l’acquisition de leads de manière automatisée, l’agence Miinde accompagne ses clients à développer leurs activités durablement.


Accompagner les entrepreneurs ambitieux

Faire connaître ses savoir-faire est souvent la clé pour bon nombre d’entrepreneurs ou artisans, mais c’est régulièrement un frein au développement de leurs activités. Et pour cause, « ils ont souvent des compétences et des produits formidables, mais manquent de temps ou de connaissances pour les promouvoir efficacement », explique Clément Badoil, fondateur de Miinde, une jeune agence marketing qui s’est déjà fait un nom dans un milieu très concurrentiel. Située dans l’Yonne, elle accompagne des entreprises issues de différents domaines d’activité, tels que la finance, l’industrie ou encore l’artisanat. Son objectif est de décharger ses clients des tâches marketing chronophages et complexes, afin qu’ils puissent se concentrer sur leur cœur de métier. Avec une équipe de cinq experts, Miinde propose des stratégies sur mesure, axées sur l’acquisition de prospects, la gestion des réseaux sociaux, la création de sites internet et le référencement naturel organique et payant.

Fils d’entrepreneurs, Clément Badoil grandit en aidant ses parents à développer leurs entreprises dans le domaine de la métallurgie, avant de les entreprises familiales et de travailler pour des structures de différents secteurs, de différentes tailles et dans diverses zones du pays. Ces expériences lui offrent une polyvalence précieuse qu’il met aujourd’hui au service des clients de l’agence, afin d’augmenter leur puissance marketing et donc d’accompagner leur développement, que ce soit en attirant de nouveaux clients ou en fidélisant leur clientèle existante.


Obtenir des prospects qualifiés sans effort

Loin de proposer des solutions marketing standardisées, Miinde s’appuie sur un audit approfondi et une veille du secteur pour identifier les objectifs spécifiques de chaque client et les codes de chaque univers. Résultat : des stratégies adaptées et rentables qui maximisent le retour sur investissement. Mais Miinde ne se contente pas de fournir des services marketing, elle éduque aussi ses clients. « Beaucoup d’entrepreneurs dépensent des sommes importantes sans savoir interpréter les résultats obtenus. Nous voulons leur offrir des outils clairs et les former à mieux comprendre les stratégies mises en place. Nous faisons beaucoup de pédagogie », souligne le fondateur. Chaque projet commence donc par un audit détaillé pour définir les besoins et les points d’amélioration et, à partir de là, les équipes de l’agence élaborent une stratégie incluant la création d’un espace digital (site internet, réseaux sociaux, fiche Google, etc.) et la mise en place de campagnes d’acquisition de leads.

L’agence excelle d’ailleurs dans l’automatisation de ces processus et, grâce à des outils performants, elle transforme votre profil LinkedIn en un véritable canal d’acquisition pour les entreprises B2B. Visites de profil, envois de messages personnalisés, suivi des prospects : tout est pensé pour simplifier le démarchage avec une approche beaucoup plus éthique vis-à-vis des prospects. Une fois un rendez-vous pris, Miinde fournit un brief complet à ses clients, leur permettant d’être parfaitement préparés à rencontrer leurs prochains clients.


Une évolution constante des stratégies de communication

Toujours dans une logique de pédagogie et d’accompagnement personnalisé, l’agence est disponible 6/7 jours et organise très régulièrement des rendez-vous avec ses clients pour leur partager leurs avancées, leurs résultats et adapter la stratégie si besoin. Ainsi, avec cette approche technologique et humaine, les clients de Miinde se voit garantir au moins cinq rendez-vous par mois. « Cela peut paraître peu, mais ces rendez-vous sont hautement qualifiés », note Clément Badoil. Ainsi, en misant sur la qualité des prospects plus que sur la quantité, Miinde limite les rendez-vous inutiles, source de frustration et de perte de temps pour des entrepreneurs qui en manquent déjà cruellement.

C’est également dans cette logique que l’agence se penche de plus sur plus sur l’intégration de l’intelligence artificielle dans ses prestations, afin d’optimiser davantage les process, la création de contenus pour les réseaux sociaux et la gestion des campagnes publicitaires. « Les outils numériques évoluent à une vitesse incroyable. Pour que nos clients restent compétitifs, il est crucial d’utiliser les bonnes technologies au bon moment », précise Clément Badoil. L’agence prévoit aussi de développer des agents virtuels pour automatiser encore davantage les interactions avec les prospects ou clients sur les réseaux sociaux. Avec une approche qui allie innovation, pédagogie et résultats confirmés, Miinde redéfinit les standards de l’accompagnement marketing. Dans un univers où la concurrence est rude, l’agence prouve qu’il est possible de proposer des solutions accessibles et performantes, tout en plaçant l’humain au cœur de ses stratégies.


Fiche contact

NOM : Miinde

ADRESSE : Yonne, Bourgogne, France
Tél. : +33 3 45 73 00 37
Courriel : [email protected]

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