Rechercher

La Maison DHYANAÉ, le passage vers un épanouissement personnel et entrepreneurial


Dans le tourbillon de la vie, parfois, l’alchimie entre l’expérience personnelle et professionnelle donne naissance à des entités uniques. Ainsi est née la Maison DHYANAÉ, fondée en 2019 par Anaïs Corbin.


Un équilibre entre l’être intérieur et l’action extérieure

En 2019, Anaïs Corbin crée la Maison DHYANAÉ, une entreprise qui incarne non seulement sa mission de vie, mais aussi son alignement personnel et ses valeurs profondes. D’un profil studieux, elle se lance d’abord dans des études de Médecine puis se réoriente vers une double licence de Biologie-Chimie. En parallèle, guidée par son cœur, la jeune femme prend conscience de son aisance à prendre soin des autres et réalise un stage d’observation dans un institut de beauté, sans un mot à son entourage. « Ça a été une grosse révélation. Mais il fallait que personnellement j’accepte d’aller à l’encontre de tout ce que les autres voulaient de moi. J’ai commencé un CAP esthétique. Je savais que je commençais à nourrir quelque chose en moi où je pouvais prendre soin du bien-être de chacun d’une certaine manière » confie Anaïs Corbin. Dès lors, elle s’épanouit dans l’univers du soin : d’abord dans un institut de beauté jusqu’à devenir Spa Manager chez Cinq Mondes. En 2019, elle se sépare du père de sa fille et décide de créer sa société d’abord spécialisée dans les massages intuitifs et les retraites de Bien-Être. En parallèle, Anaïs intervient dans les entreprises. Tout ce cheminement l’amène à développer en 2023 la Maison DHYANAÉ comme une Maison de Communication consciente pour les entrepreneurs. « J’ai créé cette entreprise avec un objectif profond : mettre en matière ma mission de vie. Le parcours personnel que j’ai eu a été une expérience de vie qui me permet aujourd’hui d’accompagner tout un chacun vers ses objectifs » explique la fondatrice.


Une invitation à la découverte de soi et à l’accomplissement conscient

Le nom même de la société, DHYANAÉ, révèle l’essence de sa mission. Inspiré du sanskrit, la langue d’enseignement du yoga, « Dhyana » évoque la méditation absolue, un état de conscience qui ouvre les portes de la transformation intérieure et de l’équilibre. Le « é » ajouté à la fin symbolise cet état d’équilibre, rappelant la nature impermanente de la vie et l’importance de trouver l’harmonie dans chaque moment présent.

Avec la Maison DHYANAÉ, Anaïs Corbin a élaboré son modèle d’accompagnement holistique appelé « émanence®️ » reposant sur le développement personnel, la création d’une image de marque authentique et une communication consciente. À travers des séances de consulting, des offres autonomes comme des ateliers d’introspection et manifestation, des packs digitaux pour commencer à entreprendre sur les réseaux sociaux par exemple ou encore des services sur-mesure, Anaïs guide les entrepreneurs et les chefs d’entreprise vers un alignement entre leurs valeurs profondes, leur lumière intérieure et la mise en matière de cela dans leur vie professionnelle.

Basée en Guadeloupe, son île natale, nomade entre Paris et Saint-Barth, Anaïs Corbin propose aussi des séances en visio pour répondre aux besoins d’une clientèle francophone à distance.


« Je fais ce que je suis, je suis ce que je fais »

Rencontrer Anaïs, c’est s’engager dans un voyage vers soi-même, un passage où l’on découvre sa propre lumière et où l’on choisit de la laisser rayonner. Pour elle, les valeurs de la Maison DHYANAÉ reflètent ses propres valeurs : authenticité, bienveillance, écoute profonde et joie. Elle incarne ces valeurs tant dans sa vie personnelle que professionnelle, offrant à ses clients une expérience authentique et lumineuse. Si la jeune femme devait définir l’Émanence®️ elle la résumerait comme cela : « De ses mains délicates envers et contre tous, elle élabore la lumière de demain. Outre mesure, avec ses convictions profondes, elle choisit la lumière. Mais à l’astre nul ne s’accroche. Toujours elle essaiera, parfois y parviendra, mais à chaque fois y déposera son coeur. La promesse d’un passage ». La Maison DHYANAÉ ouvre la voie à une transformation profonde, tant sur le plan personnel que professionnel, invitant chacun à embrasser sa lumière intérieure.

La Maison DHYANAÉ vous ouvre ses portes pour découvrir l’Émanence®️ en prenant rendez-vous pour une rencontre découverte avec le code FORBES24.

  • Crédit photos : @cwphotographe
  • Fiche contact

    NOM : La Maison DHYANAÉ

    ADRESSE :
    Tél : +590 690 54 03 08
    Courriel : [email protected]

    GALERIE PHOTOS

    • Evoto
    • Evoto
    • Evoto

    Abonnez-vous au magazine papier

    et découvrez chaque trimestre :

    1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC