Ces dernières années, The Armin Bar (NYC|Milan) est une agence digitale qui a marqué le marché Italien. Découvrez l’histoire commune de cette agence et de son fondateur, Armin ZadakBar.
Un parcours professionnel à la découverte de soi même
«J’ai passé la majeure partie de ma vie adulte dans différents pays à la recherche de mon objectif ou de ce qui me rendait heureux», a déclaré Armin. «plus vous essayez de nouvelles choses, plus vous apprenez à connaître vos goûts». C’est avec cette logique en tête, qu’il vivra en Europe, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord, et qu’il travaillera dans différents secteurs d’activité, dans des start-ups comme des sociétés plus grandes. Armin a obtenu un MBA en design, mode et produits de luxe à la Business School de Bologne. Immédiatement après sa remise de diplôme, il réalise son rêve de l’époque et commence à travailler chez Lamborghini. Toutefois, il réalise que la vie d’entreprise ne lui correspond pas. L’opportunité de devenir tuteur à l’Université de Bologne se présente à lui. Une mission qu’il mènera aux côtés du Professeur Riccardo Silivi (enseignant en comptabilité et analyse business), qui croit en lui comme un grand frère et qui l’aidera à enseigner à l’université. Après avoir affiné ses compétences au fil de ses carrières. De plus, il a commencé à observer la vie des individus qui ont réussi. Armin a remarqué qu’ils ont tous agi de la même manière, ils ont reconnu leurs faiblesses mais les ont allié à leurs forces. Toutes ces expériences ont permis à Armin de prendre conscience de ses faiblesses, mais aussi de ses qualités. Parmi elles, trois compétences naturelles s’expriment. Bon observateur, orateur efficace et très habile dans l’art de tirer les bonnes conclusions, il mise sur ces qualités qui sont fondamentales dans le secteur du marketing et de la vente. C’est ainsi qu’il a fondé The Armin Bar (NYC|Milan) à New York.
Savoir valoriser ses compétences et ses atouts pour mieux performer
En septembre 2017, l’agence ouvre ses deuxièmes bureaux à Milan. Leur équipe est composée de professionnels provenant d’Italie, Des Etats-Unis, du Mexique, de Bulgarie et de Chine. Priscila Limas a endossé un rôle fondamental dans le développement et la croissance de l’entreprise. Sa carrière au The Armin Bar (NYC|Milan), du poste de stagiaire à celui de directrice de la communication marketing. En général, les entreprises vendent un service; une solution à un problème. En matière de communication, les créateurs se concentrent généralement sur la solution, toutefois il a été prouvé psychologiquement que lors de la première interaction, les individus n’aiment pas entendre parler de la solution, mais uniquement du problème. L’agence croit au concept d’humanisation du monde numérique. Pour l’agence, les principes de psychologie et de biologie comportementale s’appliquent au monde numérique. Nous analysons vos clients actuels et potentiels pour mieux comprendre ce qu’ils veulent voir / entendre / ressentir et nous développons les processus de marketing et de vente en conséquence.
Comprendre le monde digital pour établir les meilleures stratégies marketing
Grâce à Internet, les frontières sont éliminées et l’accès au marché mondial est presque sans limites. Nous partons des meilleures hypothèses, c’est pourquoi la société effectue des mises à l’essai, analyse des résultats, produit les ajustements nécessaires et la répétition de ce processus. Ce qui fonctionne pour une entreprise d’un secteur spécifique ne fonctionne pas nécessairement pour une autre du même secteur, et ce qui fonctionne pour une entreprise aujourd’hui ne fonctionnera pas nécessairement demain. L’agence, soutient des clients des États-Unis, d’Israël, d’Italie, etc. dans différents secteurs tels que les aliments et les boissons, la mode et les énergies vertes. À l’avenir, l’agence souhaite devenir une agence d’incubation dans laquelle seraient construites de nouvelles startups.
Site : The Armin Bar (NYC|Milan)