La personnalisation d’objets séduit de plus en plus de PME : cadeaux destinés à leurs équipes ou à leurs partenaires, produits spécifiquement dédiés à des créations d’événements… les objets à marque propre séduisent les entreprises comme vecteurs de publicité pratiques, permanents et durables. Gift Campaign, société espagnole de cadeaux d’entreprises et d’objets publicitaires, s’impose comme un interlocuteur privilégié pour une personnalisation qui fait toute la différence sur le marché.
Des fondateurs expérimentés
Avec plus de 12 ans d’expérience en matière de vente et de personnalisation d’objets publicitaires pour les entreprises, Gift Campaign est apparu avec un positionnement particulier, et novateur dans le domaine. D’abord concentrée sur la vente en Espagne, pendant trois ans, l’entreprise s’est ensuite ouverte petit à petit à des pays voisins, mais à une seule condition, imposée en interne : proposer le site et son service client dans la langue du pays cible. Hors de question pour l’entreprise espagnole d’offrir un service client aléatoire et une navigation dans une seule langue, fût-elle parlée de manière courante. Le respect du client faisant partie de l’ADN de Gift Campaign, il était logique que cet aspect soit la condition sine qua non à l’expansion de cette entreprise européenne qui livre dans toute l’Europe avec rapidité (5 à 7 jours en standard, 2 à 3 en express).
Un service clients l’écoute
Gift Campaign propose plus qu’un service de suivi téléphonique ou qu’une simple aide à la conception à ses clients. Dans la mesure où chaque objet possède un cahier des charges qui lui est propre et des contraintes techniques inhérentes à sa forme, il est indispensable que le conseil et l’accompagnement soient irréprochables et adaptés à la demande précise des clients. Ainsi, Gift Campaign propose gratuitement la vectorisation de fichiers pour une meilleure qualité d’impression, selon le type d’objet choisi. Chaque étape de la personnalisation d’un objet est donc contrôlée, vérifiée auprès du client final qui peut solliciter les techniciens de l’entreprise pour toute question. La même attention est apportée aux produits une fois la fabrication achevée, au moment de son acheminement jusqu’à son destinataire. Avec Gift Campaign et son service client composé d’interlocuteurs natifs de la langue qu’ils pratiquent, la personnalisation comprend également un traitement sur-mesure. Les développements de l’entreprise, à la fois géographiques avec l’implantation au Portugal et aux Pays-Bas, et techniques avec des améliorations prévues dans la validation des impressions, s’orientent également dans la direction d’un service client toujours plus qualitatif.
Des objets adaptés à la demande
Chez Gift Campaign, les commandes commencent à partir de 25 unités. Avec une clientèle de petites et moyennes entreprises, mais également des grandes marques, et le secteur public avec des universités ou des écoles, la société espagnole se doit de répondre à tous les publics et de rester à l’écoute de toutes les tendances. Par exemple, les sélections de produits sont soigneusement opérées, avec une priorité accordée aux matières éco-friendly à l’impact environnemental minimal, comme les gourdes inox personnalisables en aluminium, qui séduisent particulièrement les entreprises pour offrir à leurs salariés et partenaires. Sensible aux attentes de ses clients, Gift Campaign adapte son offre à une demande en mouvement, parfois calée sur des tendances fortes. Entreprise de portée européenne et proche de ses partenaires, satisfaits et fidélisés, Gift Campaign apparaît comme un partenaire incontournable dans le secteur du cadeau d’entreprise.