Depuis 2014, Gift Campaign propose des cadeaux d’entreprise de qualité, originaux et personnalisables. Des objets publicitaires idéaux pour fidéliser une clientèle et récompenser les équipes.
Révolutionner les goodies personnalisés pour promouvoir les marques
Parler de success story pour une entreprise est un terme vu et revu, et pourtant… Difficile de ne pas y penser lorsque l’on présente Gift Campaign. Acteur incontournable de la promotion des marques à travers des cadeaux personnalisés, Gift Campaign est né à une époque où les entreprises commandaient leurs articles publicitaires via des catalogues et par téléphone. Diederik de Koning et Oriol Badia ont senti le vent tourner et ont eu l’idée d’un site internet simple sur lequel, en quelques clics, on peut consulter toute l’offre de la marque, comparer les tarifs, télécharger un devis et passer commande. Gift Campaign est ainsi né en Espagne, avant de s’étendre progressivement en Italie, en France, aux Pays-Bas, au Portugal et en Allemagne. Dans chacun de ces pays, des organisations variées personnalisent des centaines d’objets publicitaires avec le logo de leur PME, de leur association ou de leur multinationale.
Car l’ère du cadeau publicitaire est loin d’être révolue. Ces goodies ont le vent en poupe dans tous les secteurs d’activité, de la grande distribution aux sociétés médicales, et des écoles aux agences de marketing. Tous partagent un objectif : offrir un cadeau à leurs clients, leurs adhérents, leurs collaborateurs ou encore leurs fournisseurs… Tout en donnant de la visibilité à leur marque.
Des cadeaux publicitaires utiles ou amusants, mais toujours mémorables
Si Gift Campaign est aujourd’hui un des meilleurs sites d’objets promotionnels, c’est pour la grande variété des produits proposés et leur qualité supérieure. Afin de garantir une offre originale et dans l’air du temps, l’équipe met à jour continuellement les collections et sélectionne chaque article avec soin. Que l’on cherche un cadeau publicitaire utile, drôle ou surprenant, tout est possible, dans une gamme de prix très large.
À l’occasion d’une foire ou d’un colloque par exemple, Gift Campaign édite des tours de cou personnalisés aux couleurs de l’événement, des bracelets publicitaires ou de la papeterie arborant le logo de l’entreprise. Ces objets sont loin d’être futiles : comme le précise Diederik de Koning, « 80 % des articles publicitaires sont utilisés, et 67 % restent même à la possession de l’utilisateur pendant plus d’un an. » En utilisant un stylo ou un carnet à l’effigie de votre société tous les jours pendant un an, vos prospects ne sont pas près de vous oublier ! Les articles publicitaires peuvent également être un joli cadeau pour vos collègues, à l’occasion d’un événement interne ou simplement pour stimuler l’esprit d’équipe : un beau sac à dos pour ordinateur, des textiles de haute qualité sérigraphiés ou brodés, un porte-clé…
Une gamme diversifiée de produits écologiques
Et parce qu’il est de plus en plus capital pour les entreprises de laisser une impression durable, Gift Campaign a développé une offre complète d’objets publicitaires écologiques. On trouve sur le site une sélection d’articles promotionnels fabriqués à partir de matériaux respectueux de l’environnement tels que le bambou, le liège ou la fibre de blé. C’est le cas notamment des T-shirts et casquettes en tissu recyclé, mais aussi de ravissants stylos biodégradables et de clés USB en bois sur lesquelles le logo est élégamment gravé au laser.
Pour promouvoir un mode de consommation plus durable, de nombreux goodies ont été pensés : bouteilles, gourdes et tasses personnalisées afin de limiter les emballages en plastique, mais aussi des lunch box qui permettent aux équipes d’apporter leur repas au travail. Les tote bags en coton ou en jute sont bien sûr des d’options populaires pour ceux qui souhaitent participer à la protection de la planète tout en renforçant leur image de marque.
Gift Campaign s’efforce de collaborer avec des fournisseurs européens, contribuant ainsi à soutenir l’économie locale et à réduire les émissions de carbone liées au transport. Avec ces articles écologiques, il est enfin possible de conjuguer promotion d’entreprise et responsabilité environnementale.