L’enseigne développe des solutions pour les particuliers et les entreprises qui désirent aménager un espace de travail sain, fonctionnel et moderne.
Un bureau à son image
Bien avant la généralisation du télétravail liée aux restrictions de la pandémie, l’enseigne Fully a été fondée à partir d’un constat : nos espaces de travail en entreprise ou à la maison n’apportent souvent pas le confort nécessaire pour pouvoir y passer plusieurs heures. Forte d’un travail d’observation des douleurs chroniques ou des problèmes de concentration de nombreux professionnels, le fondateur de Fully commercialise son premier produit : Capisco. “Cette chaise ergonomique se fonde sur l’étude de la forme et le mouvement du corps au cours de la journée. Elle permet d’adopter une multitude de positions assises saines et actives. Elle est l’alliée parfaite du bureau assis-debout.”, indique Paulien Goedertier, responsable marketing Europe de Fully. En s’appuyant sur la philosophie de ce produit, la société Fully est née et a développé plusieurs dizaines de références ergonomiques liées à l’environnement professionnel : du bureau au fauteuil en passant par les accessoires (support d’écran, tapis anti-fatigue, rangements). “Notre mission est d’aider les personnes à dévoiler leur plein potentiel sur leur lieu de travail qu’ils soient en entreprise ou à la maison”, tient à préciser la manager.
Composer son espace de travail en quelques clics
L’atout de Fully est de s’appuyer sur un e-commerce dynamique et lui aussi ergonomique. Chaque client trouve, sur la boutique de l’enseigne, l’intégralité du catalogue. Il pourra ensuite créer pas à pas, l’espace de travail idéal en prenant en compte ses besoins en termes de dimensions, de matériaux, d’accessoires, et évidemment de budget. “Toutes les références de bureaux sont 100 % personnalisables à l’image du produit phare JARVIS. Celui-ci est disponible en sept coloris, six finitions et des tailles ajustables. Il est également possible de le configurer avec des dizaines d’accessoires exclusifs (blocs multiprises, kits de gestion de câbles, supports clavier…) pour augmenter sensiblement le confort de travail au quotidien”, indique Paulien Goedertier. Au cœur de ses engagements, Fully donne une importance particulière à l’éco-responsabilité de ses produits. De la conception à la fabrication, en passant par l’emballage et l’expédition, chaque référence respecte des engagements précis pour préserver l’environnement. Cela va de pair avec des pièces solides et durables. “Fully relève le pari d’offrir à ses clients le poste de travail idéal car robuste, élégant et fonctionnel.”, synthétise la spécialiste des produits de la marque.
À la conquête du marché européen
Après le marché américain, Fully a rejoint l’Europe en 2018. Aujourd’hui, la société est basée en Belgique et propose son catalogue complet de bureaux, fauteuils et accessoires partout en Europe, y compris en France. L’intégralité du e-commerce est accessible en langue française, ainsi que tous les services d’aide à l’achat et de SAV. Il faut généralement compter 5 jours pour recevoir sa commande à la maison et plusieurs dizaines de minutes pour monter son espace de travail à partir du mode d’emploi. “C’est un jeu d’enfant ! Nos postes de travail ont été pensés pour être mis en place avec facilité et décontraction.”, témoigne Paulien Goedertier. À noter que les références du fabricant américain sont à retrouver en exclusivité sur son e-commerce qui affiche régulièrement des promotions entre 5 et 20 % selon les articles et les périodes de l’année. Pour les entreprises, Fully répond également à tous les projets transversaux d’aménagement d’espaces de travail modernes et inspirants. Toutes les informations concernant l’enseigne sont disponibles sur son site internet en version française.