Créée en 2017, Findrive®propose une solution de location de véhicules rapide, flexible et moderne appelée le Car-As-A-Service. Le principe : permettre à ses clients d’accéder à une formule de leasing simplifiée .
FINDRIVE : QU’EST-CE QUE C’EST ?
Créée par Mimoun El Alami et Pascal Ghoson, Findrive propose la location d’un véhicule, l’assurance ainsi que l’entretien sous forme d’un abonnement avec un loyer fixe, déterminé au préalable avec le client, selon le modèle d’automobile souhaité : c’est le leasing. Après un parcours commun dans la banque d’affaires, les deux associés ont créé la société Findrive : « L’objectif de Findrive est de s’étendre en tant que leader dans le domaine du Car-As-A-Service. Notre différence ? Une forme améliorée du leasing traditionnel qui permet aux clients d’avoir accès à un contrat flexible qu’ils peuvent arrêter à tout moment sans aucune pénalités » annonce Mimoun El Alami, cofondateur de Findrive.
FINDRIVE, UNE ENTREPRISE À L’ÉCOUTE DE SES CLIENTS
Grâce à sa large gamme de véhicules multi-marques, Findrive répond aux besoins de chaque client et s’adapte à son budget. « De la Mercedes Classe A à la Lamborghini URUS, nous couvrons en effet une gamme importante. Quelle que soit la demande, nous proposons une solution adaptée ainsi qu’un accompagnement sur-mesure à nos clients » explique Pascal Ghoson, cofondateur de Findrive. La société Findrive possède un portefeuille client composé de TPE-PME, majoritairement des entrepreneurs qui ne souhaitent pas s’engager avec des contrats trop rigides.
LE LEASING, UN OUTIL PRATIQUE ET MODERNE
Avec sa solution de leasing simplifiée, Findrive propose à ses clients d’utiliser les véhicules non plus comme des biens en propriété mais comme un véritable service pratique au quotidien. Avec un abonnement qui s’inspire du modèle Netflix, avec un service et un loyer prédéterminé avec le client, Findrive s’inscrit dans la modernité de son époque. De plus, grâce à un service client fiable et rapide, le taux de fidélisation est élevé : les clients sont satisfaits et reviennent.
Toujours à la pointe de l’innovation, Findrive sortira courant 2020 sa première plateforme en ligne permettant aux clients de simuler leur contrat et de prendre contact directement avec les conseillers. « En 2020, nous souhaitons aussi augmenter notre flotte et ainsi atteindre les 1000 véhicules » conclut Pascal Ghoson.