Daniel Féau est une maison familiale existant depuis 70 ans, leader sur le marché de l’immobilier haut-de-gamme à Paris et en proche couronne ouest. Belles demeures de France, sa filiale, est plus particulièrement dédiée à la clientèle internationale, sous la direction de Marie-Hélène Lundgreen. Confidentialité, écoute et qualité du réseau ont fait de ces maisons les plus réputées du secteur.

Un marché très dynamique

Daniel Féau est très largement leader dans les beaux quartiers de Paris, pour des biens allant des appartements familiaux de 2 à 5 millions d’euros aux demeures exceptionnelles valant plusieurs dizaines de millions. En témoigne ce château à Louveciennes, récemment vendu à un prix record de 275 millions d’euros. En vente en ce moment – entre autres – un hôtel particulier avec jardin rue de l’Élysée, entièrement décoré par Jacques Garcia, pour une valeur de 20 millions d’euros. Le marché immobilier parisien est très actif actuellement : « Nous vendons un appartement toutes les 3h depuis le début de l’année » explique Charles-Marie Jottras, Président du groupe.

Une qualité de service irréprochable

La Maison est fondée sur la qualité humaine de ses collaborateurs : « Au-delà d’un savoir-faire évident, c’est la personnalité de nos équipes qui fait la différence » affirme M. Jottras. Avec patience et discrétion, ils s’attachent à installer une relation de confiance. Sa position de leader a permis à Daniel Féau de réunir les meilleurs professionnels du métier. Dans notre métier nous devons être capables de gérer un fichier de plusieurs milliers d’acquéreurs actifs, qui sont suivis pour chacun d’entre eux par un collaborateur dédié, ajoute M. Jottras. Grâce à son réseau Christie’s International Real Estate, le groupe Daniel Féau est en partenariat avec le meilleur professionnel local dans les cent principaux marchés de luxe du monde.