Confier la gestion de son bien en location saisonnière à une conciergerie de proximité, c’est l’assurance de percevoir ses revenus sans se soucier de sa gestion au quotidien.
La Main d’Or s’occupe de tout !
C’est un véritable service clé en main que propose la Conciergerie La Main d’Or à ses clients. Structure à taille humaine où la responsable de l’agence est la seule interlocutrice, elle rassure les clients par son sérieux, son expérience, sa disponibilité et sa réactivité. Aux antipodes des conciergeries impersonnelles sans réelle relation de proximité, La Main d’Or prône au contraire un contact humain privilégié et l’assurance de voir son bien parfaitement géré. Cécile Pekergin, fondatrice de la conciergerie, s’occupe de tout pour les propriétaires qui lui font confiance. Prise des clichés de l’appartement, inventaire, rédaction de l’annonce Airbnb et mise en place d’une stratégie de prix, gestion des réservations, accueil des voyageurs, coordination du ménage, achat de consommables, réparations éventuelles et assistance : le propriétaire est déchargé de tout tracas. De plus, il est informé en temps réel du taux de remplissage de son logement et reçoit tous les documents comptables qui lui permettent ensuite de gérer sa fiscalité. Forte de son expérience en matière de location saisonnière, la Conciergerie La Main d’Or est également là pour conseiller les propriétaires sur les rénovations éventuelles à apporter au logement et la façon de le meubler ou l’équiper avant de louer.
Un sens de la relation client qui rassure les propriétaires
Avec ses deux Masters en Commerce International et E-Business, Cécile Pekergin a longtemps travaillé dans la relation client dans des domaines comme la banque, la haute couture et l’automobile. Ce qui l’a toujours animée, c’est la satisfaction du client via une communication bienveillante et une écoute active permettant de répondre aux besoins en toutes circonstances. C’est forte de cette appétence pour un relationnel de qualité qu’elle a fondé les bases de sa conciergerie. De fait, elle a su s’entourer d’une équipe dynamique avec des employés et des prestataires de service de grande qualité, véritables piliers de son activité. Toutes ces personnes consciencieuses assurent la réussite et la pérennité de la Conciergerie La Main d’Or, de plus en plus plébiscitée grâce au bouche-à-oreille et certifiée partenaire local Airbnb. En effet, les clients sont satisfaits des prestations et de la rentabilité, assurés de bénéficier de bons conseils pour la gestion de leur bien et d’une oreille attentive lors de la survenue du moindre souci. Favorisant la rencontre en présentiel avant la signature du contrat, Cécile Pekergin se déplace systématiquement pour rencontrer chaque propriétaire et visiter chaque appartement. Pour les propriétaires qui vivent loin de Paris, le contact en visioconférence est évidemment privilégié afin d’établir une relation de confiance.
Pourquoi confier son bien parisien à une conciergerie de proximité ?
Confier la gestion locative d’un Airbnb à une conciergerie à taille humaine offre de multiples avantages. Le propriétaire n’est pas noyé dans la masse des logements d’une agence tentaculaire, car Cécile Pekergin connaît sur le bout des doigts chaque bien qui lui est confié. Cette relation gagnant-gagnant profite à tous. Les salariés et prestataires de la Conciergerie La Main d’Or sont respectés et dignement rémunérés, les voyageurs bénéficient de logements toujours entretenus et d’une équipe attentive à leur confort et leur satisfaction, tandis que les propriétaires sont déchargés de toute l’intendance et savent que les voyageurs seront toujours accueillis dans les meilleures conditions. La conciergerie se rémunère par une commission sur chaque réservation et récupère le prix du ménage payé par le voyageur. Aujourd’hui, les voyageurs attendent des services similaires à ceux de l’hôtellerie dans leur logement Airbnb et seule une conciergerie de qualité peut les contenter. Du côté des propriétaires, deux profils se distinguent : les propriétaires dans Paris qui ne peuvent louer que 120 nuitées au maximum par an et les investisseurs en proche banlieue qui, selon la ville, ne sont pas soumis à ses restrictions et qui peuvent louer toute l’année. Avec un service extrêmement qualitatif de bout en bout, la Conciergerie La Main d’Or se voit d’ailleurs confier des biens de plus en plus prestigieux qui séduisent les voyageurs en quête d’une expérience inoubliable lors de leur séjour parisien. Afin de proposer sa qualité de service à une plus large clientèle, la Conciergerie La Main d’Or souhaite ouvrir prochainement une agence dans le Sud de la France et des biens d’exception en Airbnb sur la Côte d’Azur.