Les entrepreneurs qui veulent créer des marques à succès lui font confiance. Son principal atout, sa capacité à mettre en place des boutiques e-commerce one stop shop, ou Direct to Consumer.
Brabus Media, la rencontre entre stratégie et créativité
Brabus Media est née il y a deux ans à peine de la collaboration entre Magali Bigay, designeuse et actuellement directrice artistique de l’entreprise, et son compagnon Swan Kenzo, un jeune entrepreneur dont le passe-temps favori est la création de marques. Basée à Londres, l’agence aide les petites et moyennes marques e-commerce à se fixer des objectifs plus ambitieux et à les atteindre rapidement. Elitiste, Brabus Media est à la pointe des dernières stratégies et possède aujourd’hui des bureaux un peu partout dans le monde : du Panama aux Philippines en passant par des studios créatifs à Paris, son atout réside principalement dans sa capacité à élaborer des stratégies efficaces tout en faisant preuve de créativité alors que la plupart des agences ne se concentrent que sur un seul aspect de l’équation : “Notre force, c’est d’accompagner nos clients sur toutes les facettes de l’équation qu’implique la création et le développement d’une marque E-commerce de stratégie de supply chain et de marque, de branding, de web design, d’automatisation, de stratégie d’influence ou encore de revente d’une marque. Brabus Media connecte toutes ces étapes au même endroit, ce qui simplifie radicalement la tâche pour nos clients” explique Swan, le fondateur. Des aspects indissociables, donc, et qui constituent la recette idéale pour maximiser les chances de succès.
Un programme qui s’adresse aux entrepreneurs ayant une vision sur le long terme
Brabus Media propose un programme de type mastermind pour les e-commerçants qui souhaitent créer, développer et revendre des marques e-commerce. Le programme se déroule en neuf semaines et reprend toutes les étapes de création et de développement d’une marque. Ce mastermind fournit également des templates afin d’appliquer la stratégie adéquate pour mettre en place une marque long terme. Pour faire simple, le programme passe en revue la totalité des concepts en rapport avec la création de marque. Évidemment, l’aventure ne se fait pas en solitaire : Brabus Media se place en véritable mentor. Tous les membres de ce programme ont accès à 2 sessions hebdomadaires de coaching leur permettant également d’échanger avec les autres membres. La première session a pour but de faire participer les clients à une masterclass afin de traiter un sujet précis avec un spécialiste, alors que la deuxième se déroule sous forme de session questions-réponses interactive. Tous les membres bénéficient d’un accès au réseau des autres membres ainsi qu’à celui de Brabus Media.
Un accompagnement à l’année qui permet de bien cerner et intégrer les bonnes stratégies à mettre en place, qui s’adapte à tous les types de marques, tous les domaines, et réalisable n’importe où dans le monde.
Une forte croissance
Ce programme s’adresse uniquement à des entrepreneurs expérimentés générant un minimum de 10 à 20 000 euros par mois de chiffre d’affaires en E-commerce.
Une ascension possible sur le digital uniquement, à l’heure où les entreprises physiques deviennent de plus en plus limitées et où le modèle digital s’avère être le plus stable et le plus viable. L’objectif de ce programme est de permettre à ses membres de scaler leur business à 7 ou 8 chiffres de chiffre d’affaires annuel. Un challenge de taille, déjà relevé haut la main : au total, les clients accompagnés para Brabus Media ont réussi à générer plus de 150 millions d’euros de chiffre d’affaire sur les 12 derniers mois. Et en parlant de challenge, Brabus Media se concentre depuis peu sur un nouveau business model, celui d’achat, de développement, et revente de marques en interne. Une affaire à suivre !