Sansonna mktg est une entreprise à croissance rapide qui propose des conseils personnalisés visant à accompagner les entreprises dans leur transition numérique et plus encore.
Créer une présence Web
Sansonna MKTG a maintenant deux bureaux, l’un dans les Pouilles et l’autre à Turin avec plusieurs clients non seulement en Italie mais aussi en Europe. La société s’engage à aider les jeunes et les vieilles entreprises à développer leurs activités dans le monde numérique en les épaulant dans la vente de leurs produits en ligne et l’acquisition de clients potentiels.
De nombreuses entreprises sont restées fermes et n’ont pas saisi les opportunités numériques. Cependant, aujourd’hui, il est essentiel d’être sur le Web. Sansonna MKTG veut donc aider les clients à atteindre leurs objectifs grâce aux techniques de Growth Hacking. Une branche très importante de l’entreprise est la branche dédiée au conseil et à la formation. De plus en plus d’entreprises souhaitent gérer leurs stratégies marketing en interne, Sansonna mktg propose donc un parcours complet qui non seulement prépare l’équipe de l’entreprise et la forme, mais les apprend à faire face aux défis numériques de tous les jours. Grâce à l’expérience et aux centaines de campagnes réalisées, la jeune pousse italienne peut gérer la transition numérique de différents types d’entreprises.
Sansonna MKTG n’est pas seulement une entreprise qui s’occupe du marketing numérique, mais une réalité qui soutient ses clients en les faisant grandir et émerger grâce aux techniques de Growth hacking les plus innovantes.
Entrepreneur polyvalent
Andrea Sansonna, fondateur de la société, possède également des micro-entreprises sur le marché, des complexes de commerce électronique aux réalités présentes sur le territoire. Parmi ces entreprises, la dernière née, qui promeut les produits typiques du territoire des Pouilles, présente un intérêt particulier. Une réalité jeune mais ambitieuse, les collaboratrices et collaborateurs sont spécialisés dans les différents domaines du secteur, pour garantir une efficacité maximale à toutes les actions à mener pour leurs clients. Les clients de Sansonna MKTG créent une relation durable qui leur permet de bien analyser le marché et de renforcer les objectifs commerciaux des deux parties. C’est peut-être le côté entrepreneurial du propriétaire Andrea de créer une relation spéciale avec ses clients, en comprenant non seulement les besoins des clients, mais aussi le marché auquel ils sont confrontés.
Développer sa réputation sur les réseaux sociaux
En 2020 naîtra un nouveau service complémentaire de Sansonna MKTG appelé « Social Dott », le médecin des médias sociaux qui devrait voir le jour à partir de février. Cette branche d’activité permettra un fort développement à la société qui pourra aider les petites entreprises locales à créer leur propre présence sur les réseaux sociaux. Une équipe d’experts sera en effet dédiée à ce nouveau service totalement innovant. Ce nouveau projet soutiendra également un autre service qui a déjà été lancé sur andreasansonna.com et qui traite de la formation en ligne dans le domaine numérique avec Funnel Marketing, Facebook ADS, Direct Marketing, Email Marketing et bien plus encore. Plus de 490 étudiants sont déjà présents sur la plate-forme et les chiffres continuent de croître … de futurs entrepreneurs qui apprennent les techniques avancées et de base pour démarrer leur propre activité en ligne, en toute autonomie, et grâce à des leçons vidéo détaillées gratuites dans 70% des cas.
Aujourd’hui, Sansonna MKTG est divisée en deux branches très spécifiques avec deux marques également distinctes, Sansoweb qui s’occupe du conseil, de la formation et du Growth Hacking pour les moyennes et grandes entreprises et Sansonna Academy qui s’occupe de la formation en ligne ouverte à toutes les entreprises et à d’autres entités.