Avec ses solutions de street marketing, notamment des marquages adhésifs sur les véhicules, Adcovering accompagne des entreprises à développer leur visibilité et leur image de marque. La société vient également de lancer son agence spécialisée dans le social media.
Plus de 200 clients
Dans un monde où la publicité est omniprésente, qu’elle soit dans les médias, au creux de sa main avec son smartphone ou sur des affichages urbains, le street marketing joue un rôle pour les marques qui veulent apparaître aux yeux des consommateurs. Ainsi, fondé en 2014 par Kelvin Ambajee, Adcovering est né d’une ambition claire, celle de « révolutionner le secteur du street marketing avec des affichages adhésifs », explique-t-il. Avant de lancer Adcovering, ce dernier évoluait dans l’univers de la communication et du marketing dans l’industrie automobile, un milieu qui l’a toujours passionné pour sa capacité à concilier performance et esthétisme. Fort de cette expérience, il a décidé de répondre aux besoins d’entreprises en quête d’une visibilité percutante, à une époque où la concurrence est plus féroce que jamais et où les consommateurs, toujours plus connectés, exigent des messages clairs et impactants.
Adcovering s’est ainsi imposé comme une alternative efficace et créative aux supports publicitaires classiques. Rapidement, l’entreprise s’est faite un nom, notamment sur le bassin parisien, grâce à son approche sur mesure et son sens aigu de l’innovation qui permettent de transformer chaque affichage en une véritable vitrine de la marque. Aujourd’hui, l’agence compte plus de 200 clients, allant des petites entreprises aux grandes structures qui souhaitent trouver de nouveaux canaux de communication.
Un expert du street marketing… et du digital marketing
Au cœur de la proposition d’Adcovering se trouve un éventail de prestations entièrement personnalisables pensées pour capter l’attention et sublimer l’image de marque des entreprises. L’agence propose principalement des services de marquage adhésif publicitaire, que ce soit pour les véhicules ou les vitrines de magasin, et un service de graphisme pour accompagner ses clients à concevoir leur visuel. Chaque projet débute par une phase de conseil personnalisé, durant laquelle l’équipe d’Adcovering élabore des maquettes en collaboration étroite avec le client pour respecter à la lettre la charte graphique et l’ADN de la marque. Que ce soit pour un covering complet de véhicule, un semi-covering, des adhésifs ultra-résistants ou des adhésifs qui peuvent s’enlever plus facilement pour s’adapter à des campagnes éphémères, l’objectif est toujours le même : créer une publicité mobile et organique, visible par des milliers de regards chaque jour. L’agence peut même aller jusqu’à l’installation des adhésifs, pour proposer une prestation clé en main de marquage des flottes automobiles.
Parallèlement, Adcovering vient de lancer un service de marketing digital principalement dédié à des clients issus du e-commerce, qui se veut complémentaire à l’offre physique. En intégrant une expertise pointue sur les plateformes Meta, Adcovering propose des campagnes publicitaires en ligne hyper-ciblées sur Facebook et Instagram, permettant à ses clients d’augmenter leur chiffre d’affaires et de se démarquer dans un environnement digital où la concurrence est rude.
Constamment évoluer
Avec cette agence et toujours avec son expertise du marquage adhésif, Adcovering affiche une ambition de développement continu, toujours guidée par l’envie d’innover et de répondre aux évolutions du marché. Les retombées positives de ses interventions se traduisent par une augmentation significative de l’engagement client et des ventes, prouvant l’efficacité de son approche et de ses prestations.