Des membres de l’équipe de My Little Paris sont en immersion dans les bureaux de L’Oréal depuis le lundi 13 mars.
La start-up My Little Paris aide le groupe L’Oréal dans sa transformation digitale et son processus créatif depuis le 13 mars selon une information de Stratégies. Pour cette opération baptisée My Little Bivouac, une cinquantaine de salariés de My Little Paris, un tiers de la masse salariale tout de même, se sont installés au 16e étage de la tour du géant français à Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine. Le but ? Infuser leur esprit créatif en apportant leur environnement de travail, leurs méthodes favorisant la souplesse et leurs réunions aux formats atypiques et autres rituels pour favoriser la créativité.
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits