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NUE Eyewear : Entre minimalisme et sophistication, découverte d’une marque d’envergure

NUE Eyewear est une marque de lunettes créée par Kenza Zhiri & Margaux Duplantier il y a maintenant un an. À la fois rock, vintage et moderne, bienvenue dans leur univers.

 

 

Vivant à Casablanca et ayant parcouru quatre continents, les deux designers ont tendance à puiser leur inspiration dans tous les univers, se définissant ainsi comme de véritables citoyennes du monde. Leur force réside dans la simplicité de leur goût, défini comme minimaliste et sophistiqué. « Tous nos modèles reflètent un meltingpot d’inspirations locales ainsi que celles que nous ont apporté nos expériences à Los Angeles, Londres ou Paris – ces villes qui nous ont poussé à faire en sorte que nos modèles tendent toujours vers le minimalisme et la structuration ».

 

 

De ce fait, il est plus qu’important pour les designers d’être représentées par ceux qui comprennent et incarnent leur philosophie et leur style à l’image du principal magasin de lunettes marocain AXE Optic ou bien du célèbre Montaigne Market Paris. Leur mantra est d’être présent à l’international, en maintenant leur identité et des valeurs fondamentales, avec des ambassadeurs, tels que Cindy Bruna et Puff Daddy, capables de l’exprimer et de la transmettre de la meilleure façon possible.

« La simplicité est la sophistication suprême ». À l’image de cette citation de Leonard de Vinci, NUE eyewear est une marque de solaires au design discret et raffiné tout en faisant de ses produits les must have de cet été.

 

 

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