Petit décryptage de tout ce qui bouge dans le luxe grâce à l’Œil de Luxe Magazine !
Une nouvelle édition limitée pour Crockett & Jones
La célèbre marque anglaise de chaussures créée en 1879, lance son édition limitée « Black Editions », fortement inspirée du style japonais qui célèbre plus de 100 ans de relations entre le Japon et la Maison. Ces nouveaux modèles, à la semelle gomme surdimensionnée à crampons associée à une sélection de cuirs noirs contemporains, seront disponibles à partir de la fin septembre dans les boutiques du Marais et de la Madeleine, ces nouveaux modèles affiche.
Prix : A partir de 480 €
Certification Green Globe pour le LUX* South Ari Atoll.
Le Groupe hôtelier mauricien LUX* Resorts & Hotels, voit une nouvelle fois son engagement pour la préservation de l’environnement récompensé avec la récente certification Green Globe de son le LUX* South Ari Atoll. Equipé d’un Centre de biologie marine qui étudie et protège la population des squales, l’établissement, situé au cœur des Maldives, organise des « éco-tours » afin d’éduquer ses hôtes tout en soutenant la recherche scientifique. Ainsi, le personnel du centre marin participe activement à la suppression des filets dérivants et mènent également des actions pour la sauvegarde du corail indispensable à la vie marine.
L’Oréal Paris fait marcher les mannequins sur l’eau
Après les Champs-Elysées l’an dernier, L’Oréal Paris célèbrera à nouveau la beauté et la mode avec le monde entier via un défilé dans un cadre exceptionnel : un podium flottant sur la Seine. Partenaire officiel de la Paris Fashion Week, L’Oréal Paris proposera le dimanche 30 septembre à 14 heures un défilé sur la Seine grâce à son podium flottant spectaculaire, jamais réalisé auparavant. Conçu pour être visible du plus grand nombre depuis les quais, l’évènement sera ouvert à tous et retransmis en direct dans le monde entier. Côté catwalk ont devrait voir défiler Doutzen Kroes, Eva Longoria, Andie McDowell…
Benoît Flahault et Guillaume Gomez reçoivent le Trophée GOSSET CELEBRIS
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits