Au début de l’année, Hermès s’est associé aux Nations unies dans le cadre d’un projet spécial Charity Tie pour commémorer le 75ème anniversaire des Nations unies.
La maison de luxe française a produit une quantité limitée de cette cravate spéciale qui sera vendue dans les boutiques de New York et sur Hermes.com. Le motif de la cravate est « H Marin » et le cartouche est imprimé « Hermès Paris for UN75 » avec le logo du 75ème anniversaire des Nations unies. Elle a été produite dans une couleur spéciale – « UN blue », pour commémorer cette occasion historique. Hermès a fait un don spécial pour soutenir le travail des Nations unies en faveur de l’autonomisation des femmes et des filles.
Dans un sens, cette célébration caractéristique est le tissu de notre monde ; sans vouloir faire de jeu de mots. Bien qu’il y ait plusieurs raisons de célébrer le progrès dans le monde, le plus grand avantage de cette célébration est qu’elle rappelle aux nations respectives que l’objectif est d’avancer dans la paix et l’harmonie.
La cravate a été présentée dans le cadre des célébrations du 75ème anniversaire de l’Assemblée générale des Nations unies à New York et des personnalités l’ont portée lors de la commémoration officielle et d’autres réunions importantes.
Article traduit de Forbes US – Auteur : Joseph DeAcetis
<<< À lire également : Hermès Beauté, Un Sellier Dans La Cosmétique >>>
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits