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Entre technologie et naturalité, Guerlain réinvente son icône, le sérum Abeille Royale

© Maison Guerlain

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LE FOCUS DU JOUR  Trois ans de travail et plus de 200 essais pour donner vie à la nouvelle génération du sérum Abeille Royale Double R Renew & Repair, un soin emblème de la griffe bicentenaire. Mais alors, pourquoi réinventer un produit unanimement salué, best-seller depuis 2018 ? La Recherche Guerlain a travaillé dans le secret avec la start-up française Biocorium pour amplifier l’efficacité de sa formule anti-âge réunissant dans un flacon une double action liftante et exfoliante (peeling). L’objectif visé : enrichir sa combinaison de l’extraordinaire pouvoir tenseur des miels d’Ouessant et d’Ikaria bio-polyfermentés, un alliage miracle atteignable uniquement via un procédé biotechnologique de fermentation.

© Maison Guerlain

 

Grâce à cette découverte brevetée, le nouveau sérum Advanced Double R Renew & Repair est stimulé par une dizaine de micro-organismes favorisant la biotenségrité de la peau. Ou l’art d’intervenir sur la mécanique de tension de la peau (stress, pollution, relâchement cellulaire, fatigue…). En dynamisant ainsi les connexions entre les cellules épidermiques et neuronales, c’est booster les mécanismes naturels d’auto-réparation cutanée avec une efficacité réparatrice accrue.

Aujourd’hui, on attend d’un produit de beauté d’être à la pointe de la technologie pour conjurer les effets du temps. Ce vœu allant de pair avec notre fort besoin de naturalité. Guerlain répond à cette double injonction par une formulation à 96% issue d’ingrédients d’origine naturelle !

« L’Abeille Royale est le porte-flambeau de notre trajectoire en matière d’approvisionnement éthique d’éco-conception et d’éco-formulation. Le sérum Advanced Double R Renew & Repair reflète la démarche d’amélioration continue de la recherche Guerlain en termes d’efficacité et de qualité sensorielle de ses produits, ainsi que son engagement à faire de la naturalité une règle stricte en matière de soins de la peau notamment, dépassant notre objectif de formuler systématiquement jusqu’à 90% de naturalité. », partage le Dr Frédéric Bonté, directeur de la recherche du champion tricolore.

© Maison Guerlain

 

Quant à l’expérience olfactive associée à ce nouvel élixir, c’est un ravissement pour les sens… Un chef-d’œuvre signé du célèbre nez, Thierry Wasser, maître-parfumeur de la Maison Guerlain.

 

<<< À lire également : « Et Guerlain créa le ‘80’, un soin anniversaire inédit » >>>

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