En pleine tournée mondiale, Beyoncé s’associe à la marque Tiffany & Co. pour lancer une collection capsule de colliers.
Baptisée Return to Tiffany® x Beyoncé, cette collection capsule imaginée par Beyoncé, en collaboration avec Tiffany & Co., remet au goût du jour les célèbres colliers à breloques du début des années 2000. L’icône de la pop s’est inspirée d’un porte-clé de la maison Tiffany commercialisé pour la première fois en 1969.
Le collier à breloques a connu son heure de gloire au début des années 2000, et tout le monde, de Sandra Bullock à Gwen Stefani, l’a porté. Aujourd’hui, la célèbre maison de joaillerie sort un collier à breloques en argent imaginé par Beyoncé, sur lequel on peut désormais lire : « Welcome to the Renaissance, Beyoncé 925. »
La maison Tiffany & Co. est le joaillier officiel de la tournée mondiale Renaissance de Beyoncé, et cette nouvelle collection sera vendue entre 275 et 700 dollars. Trois colliers sont actuellement en vente : le pendentif Round Tag est vendu 275 dollars, le collier Round Tag Bead est vendu 500 dollars et le collier Round Tag plus épais est vendu 700 dollars.
La mode de l’an 2000 étant omniprésente dans la culture populaire, il est certain que cette collection sera immédiatement épuisée. Ce n’est pas la première fois que la chanteuse s’associe à Tiffany & Co. puisqu’elle a déjà fait la promotion de la campagne About Love de la marque en 2021.
La collection en édition limitée vient d’être lancée sur le site internet de Tiffany & Co. Tous les bénéfices seront reversés au programme de bourses About Love, un partenariat entre Tiffany & Co, la BeyGOOD Foundation et la Shawn Carter Foundation.
Les bénéfices viendront s’ajouter aux deux millions de dollars promis en 2021 pour financer des bourses destinées aux étudiants en arts de cinq universités et collèges afro-américains, dont l’université Lincoln en Pennsylvanie, l’université d’État de Norfolk en Virginie, le Bennett College en Caroline du Nord, l’université de l’Arkansas à Pine Bluff et l’université d’État centrale dans l’Ohio.
Article traduit de Forbes US – Auteure : Nadja Sayej
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