FOCUS LUXE – Forbes vous partage chaque mardi une actualité, un coup de cœur, une indiscrétion qui agite la planète luxe / lifestyle.
LE FOCUS DU JOUR ➡ Alors que les beaux jours font leur réapparition, la Maison Versace veut, elle, anticiper l’été ! C’est volontiers qu’on embarque dans son périple plein de promesses aux parfums d’agrumes (citron, mandarine), de jasmin, musc blanc, de cassis ou encore d’exotisme avec la goyave. En toile de fond, la Méditerranée. Pour son nouveau jus féminin, Dylan Turquoise – une eau de toilette vibrante et lumineuse -, Donatella Versace nous transporte d’île en île où le ciel bleu se mêle aux eaux cristallines. « Les caresses de la brise marine éveillent les sens et régénèrent l’âme. Dylan Turquoise est une ode à la sensualité de la femme Versace », partage-t-elle.
Le flacon Dylan Turquoise est une expression de la créativité constante de la maison italienne. Ses élégantes courbes évoquent les amphores grecques, hommage à la culture et la mythologie antique, si importantes pour elle. Le verre dépoli s’habille de nuances de bleu et se pare de minutieux ornements dorés. Le motif Medusa parachève l’opus. Et ce sont deux déesses qui prennent les traits de ce nectar addictif : les It-girls Hailey Bieber et Bella Hadid. Encore un coup de maître pour la griffe intemporelle.
L’Homme, « l’Uomo », est aussi du voyage avec sa fragrance : Eros, incarnation de l’homme passionné et romantique. Eros, divinité dont la flèche invincible fera succomber à l’amour, atteint des hauteurs passionnées aux notes orientales, d’où émane un désir sans précédent, aux limites de l’interdit. Cette nouvelle représentation de la glorieuse divinité captive par sa nature charismatique. Ce parfum Vegan ravira un cercle plus nombreux. Quant à son flacon, le bleu, forcément, domine comme pour mieux faire ressortir la Medusa, incontournable signature stylistique placée au centre tel un symbole de puissance. En son cœur, les mots Versace Eros Parfum frappés de lettres dorées offrant un effet visuel hypnotique.
Du beau, du bon, du frais, ces nouveaux venus dans l’univers olfactif auront sans doute une belle destinée !
<<< À lire également : Quelles sont les marques de luxe les plus populaires en 2021 ? >>>
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits