FOCUS LUXE – Forbes vous partage chaque semaine une actualité, un coup de cœur, une indiscrétion qui agite la planète luxe / lifestyle.
LE FOCUS DU JOUR ➡ A l’image des « essentiels » dans nos garde-robe, Sephora nous invite à composer, personnaliser notre routine beauté pour elle et pour lui. Dans un secteur où, quotidiennement, une nouvelle marque de cosmétiques voit le jour, comment trouver le bon produit pour la bonne application ? Les box Sephora Favorites permettent de résoudre cette équation en combinant best-sellers et griffes émergentes encore confidentielles. Soins de la peau, traitements capillaires, maquillage et parfums, ces coffrets à thème couvrent tous les univers et se présentent en kit voyage mais aussi en format vente.
Les premières box s’adressent aux hommes en quête d’un rituel bien-être. « Men’s Essentials » leur donne toutes les clefs pour rayonner. Elle comprend notamment une crème à raser pour peaux sensibles signée Proraso, un soin hydratant aux vitamines B, C et E de Inkey List, trois patchs nez au charbon ‘Sephora Collection’ ou encore l’Eau de Toilette prisée de ces messieurs ‘One Million de Paco Rabane’. L’enseigne n’oublie pas ces clients toujours plus éduqués en matière d’esthétique.
Quant aux femmes, Sephora leur fait les yeux doux à travers ces deux premiers must-have : la ‘Sélection Incredibly Glamour’ et la ‘Beauty has no age’. Encore une fois, rien n’est laissé au hasard dans le choix des produits qui nous accompagnent du lever au coucher.
Beauty has no age réunit la crème des marques longtemps restées le secret le mieux gardé des célébrités. Dans cet écrin incorporant sept produits de luxe, on retrouve le masque contour des yeux Celestial Black Diamond de 111 Skin, la mousse nettoyante pour le visage Dr.Barbara Sturm, l’hydratant Rénergie Ultra de Lancôme, le sérum Advanced Night Repaire de chez Estée Lauder… Autant d’élixirs devenus des icônes de la cosmétique.
Plus percutant encore, les tarifs proposés pour ces collections Sephora Favorites, comptez moitié prix et parfois trois fois moins chers par rapport à la valeur réelle !
Pour aller plus loin :
<<< À lire également : « Comment Sephora Améliore Son Programme De Fidélisation
» >>>
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits