Rechercher

SÉLECTION FÊTES | Les pâtisseries d’art de Dalloyau signées Olivia Paroldi

@Dalloyau
@Dalloyau

La fête des mères approche et Dalloyau, célèbre maison de pâtisserie, a décidé de rendre hommage aux mamans de manière artistique.

 

En collaboration avec l’artiste engagée Olivia Paroldi, Dalloyau revisite l’Opéra et le Macaron, deux de ses produits iconiques, pour créer des pâtisseries d’art uniques. Avec ces créations éphémères, la maison souhaite offrir une expérience gustative et visuelle inoubliable, où l’esthétisme se mêle à la gourmandise.

Graveuse depuis plus de 15 ans, Olivia Paroldi apporte sa vision artistique à travers des gestes traditionnels qui se transforment en véritables œuvres d’art comestibles. En collaborant avec les artisans de Dalloyau, elle crée des pâtisseries d’exception évoquant l’élégance et l’amour maternel. L’Opéra et le Macaron, revisités avec les dessins délicats de l’artiste, deviennent de véritables chefs-d’œuvre. L’artiste a déjà orné les murs de la nouvelle boutique de Boulogne-Billancourt d’une fresque colorée, ainsi que son espace salon de thé. Avec l’arrivée des beaux jours, elle décline son œuvre intitulée « La petite fille aux macarons » à travers deux créations inédites, disponibles en éditions limitées : L’Opéra, emblématique gâteau de la maison, se parera du dessin de l’artiste aussi bien dans sa version entremets que dans sa version petit gâteau. Enfin, le coffret de 16 macarons également proposé en édition spéciale, arborant la photogravure de l’artiste.

@Dalloyau
@Dalloyau

Depuis 1682, Dalloyau est reconnu pour son savoir-faire dans l’art culinaire. Cette collaboration avec Olivia Paroldi témoigne de la volonté de la Maison de repousser les limites de la créativité. Les clients pourront peuvent y déguster des créations uniques en édition limitée, où la fusion entre l’art et la gastronomie leur offrira un moment de délice et d’amour.

 

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC