Suite au rachat de Sheraton, Marriott International est devenu leader mondial de l’hôtellerie, avec 7 300 propriétés au travers de 30 enseignes hôtelières qui couvrent 134 pays et régions. Pourtant, loin de standardiser son offre, le groupe américain s’anime pour que chaque marque garde son style et sa personnalité en proposant une collection d’expériences avec Quintessentially.
C’est notamment le cas pour les marques de luxe, comprenant The Ritz-Carlton, St. Regis Hôtels & Resorts, The Luxury Collection, EDITION et W Hôtels qui vont chacune développer une collection d’expériences uniques, organisée en partenariat avec Quintessentially, le leader mondial de la conciergerie de luxe.
Les clients ont accès à plusieurs itinéraires distincts et à des expériences immersives inédites, le tout en découvrant des hôtels appartenant au segment luxe de Marriott International en Europe. Organisé par Quintessentially, et disponible à partir de 9 000 euros pour deux personnes, chaque voyage comprend une sélection d’expériences diversifiées et haut de gamme, uniques à la destination.
Des Dolomites au lac de Genève
Au cours de cette aventure européenne de six nuits, les voyageurs découvriront les plaisirs de l’Italie, de l’Autriche et de la Suisse.
Ce séjour commencera par l’Italie, avec son charme alpin et les vues imprenables qu’offre Cortina où les voyageurs pratiqueront diverses activités, du yoga à la randonnée en montagne, pour se détendre et se ressourcer avant de partir pour leur prochaine destination. À Salzbourg, ils seront invités à découvrir la région à vélo, en empruntant les lieux célèbres de La Mélodie du bonheur, puis ils visiteront des salles préservées de la résidence de Wolfgang Amadeus Mozart. Le voyage se terminera par la Suisse avec une visite privée en bateau sur le lac Léman puis une visite exclusive du musée Patek Philippe, qui présente une collection de quatre siècles d’horlogerie – une expérience fascinante pour tout amateur de montres.
Les clients séjourneront au Cristallo, Luxury Collection Resort & Spa à Cortina d’Ampezzo, à l’Hotel Goldener Hirsch, Luxury Collection Hotel, à Salzbourg et au Ritz-Carlton Hotel de la Paix, à Genève durant leur voyage.
Durant une semaine, les voyageurs seront invités à découvrir la magie pure de l’Italie avec la visite de trois villes emblématiques du pays. L’itinéraire commence par la visite de Venise, à pied et en bateau, et incluant une expérience de soufflage de verre à Murano. Puis, direction Florence, le berceau de la Renaissance. Après un temps d’arrêt pour explorer en toute indépendance les nombreux trésors culturels de la ville et parcourir les boutiques de San Lorenzo, une visite privée exclusive en bateau sur l’Arno sera proposée, en dehors des heures d’ouverture. Les voyageurs termineront leur escapade par la belle ville de Rome, où ils pourront admirer certains des sites les plus emblématiques du monde et vivront trois expériences extraordinaires dont une visite privée du Palazzo Corsini et de la Villa Torrigiani, une visite privée de la Chapelle Sixtine suivie d’une Passeggiata baroque guidée, une promenade romaine traditionnelle au crépuscule.
Lors de ce séjour, les clients séjourneront au The Gritti Palace, a Luxury Collection Hôtel à Venise, au St Regis Florence et au St Regis Rome.
Découvrir la gastronomie du Pays Basque
Longtemps célébré pour sa scène gastronomique particulière, ce circuit de quatre jours ravit les sens en explorant les délices de la région basque. Pour commencer, les voyageurs auront la chance d’accéder à un club de cuisine réservé aux membres de la région, qui leur permettra non seulement de déguster un délicieux repas, mais aussi d’avoir un aperçu de la culture basque. Ils pourront également approfondir leur amour de la cuisine en suivant un cours de cuisine suivi d’un dîner, agrémenté d’une visite au marché avec un chef américain qui possède 20 ans d’expérience dans la région.
Puis, compte tenu de la proximité avec La Rioja, les voyageurs exploreront à vélo et en compagnie d’un guide privé, les vignobles tout en faisant quelques arrêts pour déguster du vin. L’itinéraire se terminera par la visite d’une forteresse du XIVe siècle reconstruite qui abrite de manière unique une Rolls Royce et une collection de voitures anciennes. Après cette visite privée, les clients découvriront les secrets d’initiés de la région en déjeunant avec les propriétaires.
Les clients séjourneront à l’Hôtel Maria Cristina, Luxury Collection Hôtel à Saint-Sébastien et à l’Hôtel Marqués de Riscal, a Luxury Collection Hôtel, Elciego durant leur voyage.
Ces expériences sont disponibles à la réservation jusqu’à la fin du mois d’octobre.
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits