logo_blanc
Rechercher

L’innovation mise à l’honneur lors du dîner de Gala Forbes à Saint-Tropez

Gala

Saint-Tropez a vibré sous les feux de la rampe lors d’un gala organisé par Forbes France et Elledgy Media Group. Réunissant milliardaires, politiciens, stars d’Hollywood et membres de familles royales, cet événement prestigieux a une fois de plus marqué les esprits, mettant cette année à l’honneur une innovation révolutionnaire : Meta Force.

Cette édition estivale a ainsi été le théâtre de la présentation de Meta Force, une société qui a dévoilé son concept avant-gardiste du Metaverse Neo Dao. Cette plateforme ouverte à la fois aux aAaires, au divertissement, à la créativité et à la communication, propose une approche holistique du métavers.

Meta Force a introduit l’idée de créer des copies digitales des utilisateurs, allant jusqu’à la séquence ADN, permettant une digitalisation et un transfert dans le métavers. Cette approche permet de créer un double numérique avec une fiabilité exceptionnelle, simulant le corps réel de l’utilisateur. Il devient ainsi possible de tester les réactions corporelles à des médicaments, des compléments alimentaires, des régimes ou encore des exercices physiques sur cet avatar numérique. Le développement de ces avatars « holistiques » est réalisé en collaboration avec des généticiens et des laboratoires scientifiques de renommée mondiale.

La soirée a débuté sur une note musicale avec une performance du chœur chrétien, interprétant des succès mondiaux et dédiant une ode spéciale à « Meta Force ». La scène a ensuite accueilli la chanteuse d’opéra Victoria Bulaeva, habituée de l’opéra de Monaco, qui a enchanté l’auditoire avec sa voix majestueuse.

Parmi les invités de marque se trouvaient l’homme d’affaire James Goldstein, l’acteur hollywoodien Eric Roberts, Gaetan Sanchez, Nicolas Brochet, Adlan Kaesar, Vinay Kapur, et bien d’autres personnalités influentes.

Ce gala, une fois de plus, a su marquer les esprits par son raffinement, promettant un futur brillant pour les innovations présentées. Forbes France et Elledgy Media Group continuent de prouver leur rôle de pionniers en matière de mise en lumière des entreprises d’avenir.

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC