Rechercher

Les 40 ouvertures d’hôtels les plus attendues en 2022 selon Forbes Travel Guide

Forbes Travel Guide
The Ritz-Carlton New York, NoMad, New York. | Source : RITZ-CARLTON

De Kauai au Koweït, Forbes Travel Guide a dressé la liste des 40 ouvertures d’hôtels les plus attendues en 2022.

 

Que vous soyez à la recherche d’un séjour familial ou d’une retraite bien-être, un grand nombre d’hôtels seront prêts à vous accueillir en 2022. Pour sa liste annuelle des ouvertures d’hôtels de luxe, Forbes Travel Guide a parcouru le monde à la recherche des établissements les plus exclusifs.

 

Stanly Ranch, Auberge Resorts Collection, Napa

Ce ranch de 288 hectares saura nourrir votre corps (les plats proposés dans les différents restaurants du domaine utilisent des ingrédients provenant de fermes locales), votre esprit (les experts en bien-être du spa vous proposeront des programmes personnalisés) et votre sens de l’émerveillement. Détendez-vous dans les 78 cottages et suites rustiques et luxueuses du ranch, toutes dotées de terrasses offrant une vue imprenable sur les montagnes Mayacamas et les vignobles de la propriété.

 

Atlantis The Royal Resort, Dubaï

Situé à quelques pas de l’hôtel Atlantis, The Palm, ce complexe hôtel comporte 795 chambres, 17 restaurants dirigés par des chefs réputés tels José Andrés, Ariana Bundy ou Heston Blumenthal et le plus grand parc aquatique du monde. Par ailleurs, vous pourrez profiter d’un sublime spectacle où le feu rencontre l’eau et d’une piscine à débordement de 90 mètres de long au 22e étage.

 

100 Princes Street, Édimbourg

Niché le long d’une artère commerçante d’Édimbourg, ce bâtiment vieux de plus de 150 ans rouvrira ses portes en juin 2022 après une sublime restauration. Cet hôtel de charme comprendra 30 chambres, un salon exécutif et des détails décoratifs des plus raffinés, comme la peinture murale rendant hommage aux explorateurs écossais. Cependant, le meilleur atout de cet établissement pourrait bien être sa vue imprenable sur le château d’Édimbourg.

 

Conrad, Los Angeles

Forbes Travel Guide
Forbes Travel Guide : Conrad, Los Angeles. | Source : HILTON

La chaîne Conrad posera pour la première fois ses valises en Californie dans cet établissement de Los Angeles conçu par Frank Gehry. L’hôtel comptera 305 chambres et bénéficiera d’une vue imprenable sur le Walt Disney Concert Hall. Par ailleurs, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine de 1486 m2, située sur le toit de l’hôtel, ou en profitant d’un repas dans l’un des deux restaurants José Andrés (l’un aux saveurs latines et asiatiques, et l’autre à la cuisine espagnole classique).

 

Botanic Sanctuary, Anvers

Ce refuge du XIIIe siècle est imprégné d’histoire. Les 108 chambres uniques seront installées dans un ancien monastère, tandis qu’une chapelle du XVe siècle accueillera les mariages. L’établissement possède également son propre jardin botanique, vieux de 200 ans. Par ailleurs, il offrira de nombreux avantages modernes : quatre restaurants dirigés par des chefs renommés comme Gert De Mangeleer, qui fera revivre son célèbre Hertog Jan, et un spa botanique innovant sur trois étages.

 

The Tampa EDITION, Tampa

L’ouverture au printemps du Tampa EDITION est la preuve ultime du renouveau touristique de luxe de Tampa. Niché dans le nouveau quartier de Water Street Tampa, cet hôtel comptera 172 chambres (donc un vaste penthouse de 204 m2) et six restaurants et bars, dont un salon sur le toit.

 

Waldorf Astoria Kuwait, Koweït

Situé à l’intérieur de The Avenues, le plus grand centre commercial du Koweït avec plus de 1100 magasins, un parc d’attractions et un cinéma, l’hôtel disposera d’un accès privilégié aux différentes activités du centre commercial. Avec 200 chambres sophistiquées offrant une vue magnifique sur la ligne d’horizon, le restaurant japonais ROKA Kuwait et un spa de 1260 m2, l’hôtel saura combler tous vos besoins.

 

Emerald Faarufushi Resort & Spa, Maldives

Forbes Travel Guide
Forbes Travel Guide : Emerald Faarufushi Resort & Spa, Maldives. | Source : EMERALD

S’étendant sur près de sept hectares dans l’atoll de Raa, aux Maldives, cet établissement vous emmènera directement au paradis avec ses 80 villas minimalistes, son restaurant et son bar italiens au bout d’une jetée. Le spa et ses huit suites cachées au milieu de palmiers seront sans nul doute les plus beaux atouts de l’hôtel.

 

The Ritz-Carlton New York, NoMad, New York

Ce nouvel hôtel offre une vue imprenable allant de l’Empire State Building à la Statue de la Liberté. Toutefois, vos yeux seront avant tout accaparés par les différentes options de restauration de l’établissement : le chef José Andrés servira un menu de mezze au Zaytinya et une cuisine d’avant-garde au Bazaar. Il supervisera également le bar sur le toit. Enfin, vous pourrez profiter du spa de 632 m2.

 

Raffles London at The OWO, Londres

Séjournez dans les anciens bureaux des Premiers ministres britanniques, tels que Winston Churchill ou David Llyod George. Le bâtiment de style édouardien comprendra 120 chambres, un restaurant dirigé par le chef Mauro Colagreco, un autre restaurant ainsi qu’un bar sur le toit avec vue sur Whitehall et Buckingham Palace.

 

Sensei Porcupine Creek, Palm Springs

Pionnier de la technologie, Larry Ellison va transformer sa maison et son terrain de golf de Procupine Creek en un établissement de bien-être dans le désert. À l’instar du Sensei Lanai, A Four Seasons Resort, à Hawaï, cet hôtel adoptera une approche scientifique avec un centre de diagnostic de pointe, une multitude de programmes de remise en forme et de pleine conscience, un spa et une cuisine saine signée Nobu.

 

Hôtel Four Seasons Nashville, Nashville

Le long de la rivière Cumberland et à un pâté de maisons des honky-tonks de Broadway, une tour de verre abritera plus de 230 chambres, toutes avec une vue sur la ville ou sur la rivière. Profitez de la piscine à débordement et du restaurant en plein air au septième étage. L’hôtel proposera également des expériences exclusives telles que l’écriture d’une chanson country avec un musicien local.

 

Mandarin Oriental, Shenzhen

La construction de ce gratte-ciel de 79 étages vient tout juste de se terminer. Cet établissement proposera certains des plus grands logements de Shenzhen et des équipements luxueux comme les articles de toilettes Diptyque et les sèche-cheveux Dyson Supersonic. Ne manquez pas le spa au 68e étage avec une piscine et les plats cantonais modernes du chef Fei au restaurant The Bay.

 

The Ritz-Carlton, Melbourne

Surplombant la ville, le Ritz-Carlton de Melbourne sera l’hôtel le plus haut d’Australie. Montez jusqu’au 80e étage pour vous enregistrer, puis profitez d’une vue imprenable sur la baie et la ligne d’horizon. Les 257 chambres et la piscine intérieure vous offriront d’autres points de vue fascinants.

 

The Inn at Nicewonder Farm & Vineyards, hauts plateaux de Virginie

Depuis 2013, les 182 hectares bucoliques de l’entreprise familiale Nicewonder Farm & Vineyards accueillaient un restaurant dirigé par le chef Travis Milton et des yourtes. Désormais, l’établissement propose une auberge de luxe avec 28 chambres et une suite présidentielle, une piscine à débordement, un spa et un nouveau restaurant dirigé par Travis Milton, baptisé Hickory.

 

Pendry Park City, Utah

La station de ski fait peau neuve dans ce chalet de Canyons Village, accessible par les pistes. Il possèdera un steakhouse américano-japonais, une pizzeria, un salon avec une immense cheminée, ainsi qu’une piscine et un bar sur le toit.

 

Portrait Milano – Lungarno Collection, Milan

La célèbre famille Ferragamo, à la tête de la Lungarno Collection, va ouvrir un nouvel hôtel dans la capitale italienne de la mode, dans un lieu insolite : un ancien séminaire archiépiscopal. L’établissement possède une grande entrée de style baroque datant de 1652 qui s’ouvre sur une imposante piazza encadrée par une loggia à double colonnade. Ces murs autrefois sacrés accueilleront également des restaurants, une galerie marchande et un espace évènementiel.

 

Rock House, Îles Turques-et-Caïques

Forbes Travel Guide
Forbes Travel Guide : Rock House, Îles Turques-et-Caïques. | Source : ROCK HOUSE

Cette enclave de 5,6 hectares à flanc de falaise apportera une touche méditerranéenne sur la côte de l’île Providenciales. Les 46 cottages seront dotés de piscines à débordement donnant sur l’océan. Parmi les différents atouts de l’hôtel, l’on peut citer la plage de sable blanc, la jetée bordée de transats et la plus grande piscine à débordement de l’archipel des Îles Turques-et-Caïques.

 

Ambiente, A Landscape Hotel, Sedona

Admirez les superbes roches rouges depuis les 40 suites de cet hôtel réservé aux adultes, des logements autonomes en forme de cube, suspendus à de hauts piliers en acier. La plupart de ces suites disposent d’une terrasse sur le toit avec un feu de camp et un lit d’extérieur idéal pour observer les étoiles. À l’intérieur de chaque suite aux parois de verre, vous pourrez profiter d’une vue à 360 degrés sur le paysage.

 

Mandarin Oriental Mayfair London, Londres

Pour compléter sa collection londonienne, le Mandarin Oriental va s’installer dans un autre quartier huppé de Londres : Mayfair. Ce nouvel hôtel de charme conçu par Rogers Stirk Harbour + Partners sera plus intime, avec seulement 50 chambres, et disposera d’un restaurant gastronomique, d’un salon dans le hall et d’un bar sur le toit.

 

Raffles Boston Back Bay Hotel & Residences, Boston

Pour son premier établissement aux États-Unis, la chaîne Raffles s’installe dans un établissement de Boston de 35 étages. L’hôtel possèdera un grand escalier en chêne qui s’enroulera autour d’un hall d’entrée sur trois étages. Un speakeasy et un spa réservé aux clients avec piscine intérieure seront également prévus.

 

Regent Phu Quoc, Vietnam

Forbes Travel Guide
Forbes Travel Guide : Regent Phu Quoc, Vietnam. | Source : REGENT HOTELS

Chaque logement de cet établissement de luxe composé de suites et de villas est un sanctuaire élégant. Les villas disposeront tout de même d’un avantage avec leurs vastes piscines et leurs cours intérieures. Un coach de bien-être vous guidera à travers les différentes offres de l’hôtel comme une thérapie par le sable chaud sur un lit en quartz Gharieni, les soins Biologique Recherche et le salon Pedi:Mani:Cure de Bastien Gonzalez.

 

Rosewood Doha, Doha

Les façades découpées des deux tours de l’hôtel, conçues par l’architecte qatari Ibrahim M. Jaidah, rappellent les récifs coralliens des eaux entourant le Qatar. Au sein de l’hôtel, vous trouverez huit restaurants et bars (dont un salon à cigares), un spa et un salon exécutif Manor Club pour les clients des chambres et suites Club.

 

The Inn at Mattei’s Tavern, Auberge Resorts Collection, Santa Barbara

Arrêt de diligence populaire durant la ruée vers l’or en Californie, puis bar clandestin pendant la prohibition, cet établissement est chargé d’histoire. Récemment remis au goût du jour, l’hôtel sera une auberge de luxe avec 67 chambres et cottages au design de ferme moderne, un restaurant en plein air et une piscine extérieure avec un bar, des cabanes et des feux de camp.

 

Conrad Tulum Riviera Maya, Tulum

Ce nouvel hôtel vous attire par son emplacement isolé. Il dispose également de cinq piscines, d’un décor inspiré dans la nature (beaucoup de pierre, de bois et de métal), de 349 chambres avec balcon et baignoire ou patio avec piscine à débordement, et d’un spa avec un shaman et des soins inspirés des dieux mayas.

 

The Fifth Avenue Hotel, New York

Ce nouveau venu de la chaîne NoMad associera un bâtiment bancaire historique restauré (conçu à l’origine par McKim, Mead & White) et une nouvelle tour de verre de 24 étages. À l’intérieur de l’hôtel, Martin Brudnizki décorera les 153 chambres avec des touches éclectiques, comme une commode avec des poignées en or en forme de tête d’éléphant et un chariot de bar en nacre.

 

The Madrid EDITION, Madrid

À proximité de la célèbre place Puerta del Sol et du Triangle d’or de l’art, cet hôtel urbain bien situé comprendra 200 chambres, dont certaines avec terrasse, un bar sur le toit ainsi qu’une terrasse, une piscine extérieure, un centre de remise en forme ultramoderne et un spa.

 

Four Seasons Hotel and Residences Fort Lauderdale

Situé au bord de l’eau dans la capitale mondiale du yachting, cet hôtel de 189 chambres au design en forme de yacht signé Kobi Karp offrira des panoramas incroyables sur l’Atlantique depuis ses deux piscines à débordement. Le salon Honey Fitz, d’après le nom du yacht présidentiel de John F. Kennedy, n’attend que vous.

 

The Reykjavik EDITION, Islande

Forbes Travel Guide
Forbes Travel Guide : The Reykjavik EDITION, Islande. | Source : EDITION

Bien que cet hôtel aux murs noirs ait ouvert ses portes en avant-première en novembre 2021, seuls quelques équipements accueillant le public comme le Tides (le restaurant islandais moderne du chef Gunnar Karl Gíslason) ont déjà réellement ouvert leurs portes. La grande première de l’établissement aura lieu au printemps, lorsqu’il dévoilera ses 253 chambres accueillantes en bois de frêne et en chêne gris, son « spa social », son bar sur le toit et sa boîte de nuit.

 

The Ritz-Carlton, Paradise Valley, Scottsdale

La piscine de 122 mètres de long qui semble s’étendre à perte de vue sera l’une des raisons de séjourner au Ritz-Carlton, Paradis Valley. Ce havre de paix de huit hectares dans le désert offrira bien plus encore à sa clientèle, notamment des restaurants à la cuisine et aux ingrédients locaux, un jardin de méditation et un spa en intérieur-extérieur.

 

The St. Regis Chicago

George Fleck, vice-président et chef de marque mondial de St. Regis, a qualifié cette tour « d’icône définissant la ligne d’horizon », et ce n’est pas une hyperbole. L’hôtel sera situé dans le troisième plus haut gratte-ciel de Chicago et il s’agira du plus haut bâtiment du monde conçu par une femme (l’architecte Jeanne Gang). La structure de verre de 101 étages offrira une vue à 360 degrés sur Chicago et le lac Michigan.

 

Waldorf Astoria Cancun

Ce sanctuaire en bord de mer s’étendra sur 40 hectares de littoral. Les 173 chambres et suites, qui font face à l’océan, auront des intérieurs lumineux avec du blanc, du gris et des touches de rose, ainsi qu’un balcon ou une terrasse avec piscine à débordement. Un spa et cinq restaurants et bars viendront compléter l’offre.

 

Raffles Doha

Les tours en forme de « U » qui abritent cet hôtel symbolisent les épées en cimeterre du sceau national du Qatar. À l’intérieur de l’hôtel, vous découvrirez 132 suites avec service de majordome, des boutiques, des salles de cinéma, des restaurants et un salon à cigares. La somptueuse suite royale s’étendra sur les 33e et 34e étages, et possèdera sa propre salle de sport, son spa, sa salle de jeux et son salon.

 

Amrit Ocean Resort & Residences, Palm Beach

Profitez des services du spa de quatre étages et de la seule expérience hydrothermale intérieure et extérieure de Floride. Participez à un cours de yoga ou bien essayez les thérapies intraveineuses et les thérapies par le son et la lumière. Enfin, consultez un spécialiste du sommeil et savourez des plats à base de plantes avant d’aller surfer.

 

The Ritz-Carlton, Amman, Jordanie

Forbes Travel Guide
Forbes Travel Guide : The Ritz-Carlton, Amman, Jordanie. | Source : RITZ-CARLTON

Lorsque cet hôtel ouvrira ses portes au cœur de la capitale jordanienne, attendez-vous à un design opulent, neuf restaurants, des espaces évènementiels impressionnants et un spa ESPA. Grâce à sa situation centrale, il sera facile de découvrir les galeries et les restaurants de Rainbow Street, ainsi que les boutiques de luxe du Taj Mall.

 

Rosewood Vienna

Situé sur la Petersplatz, la célèbre place de la vieille ville de Vienne, le Rosewood occupera un bâtiment historique du XVIIIe siècle. Dînez dans un restaurant intime dans le jardin de l’hôtel, rendez-vous au bar sur le toit pour admirer la ville, puis reposez-vous dans l’une des 99 chambres et suites spacieuses.

 

Shangri-La Jeddah, Arabie Saoudite

La plus haute tour de Jeddah s’inspirera de la beauté naturelle de la mer Rouge et du patrimoine maritime de la ville portuaire. Admirez l’eau depuis les fenêtres allant du sol au plafond dans tout l’hôtel et profitez de chambres qui empruntent leurs couleurs à la mer et au sable.

 

Aman New York

Forbes Travel Guide
Forbes Travel Guide : Aman New York. | Source : AMAN

La chaîne hôtelière centrée sur le design fera ses débuts sur la côte Est des États-Unis dans le Crown Building. L’hôtel conçu par Jean-Michel Gathy comprendra 83 chambres, un spa de trois étages, un club de jazz, les premières résidences urbaines privées d’Aman et une vaste terrasse au 10e étage.

 

Mandarin Oriental Palace, Luzern, Lucerne

Pour son deuxième établissement en Suisse, Mandarin Oriental reprendra l’imposant Hôtel Palace Luzern, qui a ouvert ses portes en 1906 sur les rives du lac des Quatre-Cantons. La rénovation comprendra une refonte des chambres ainsi qu’un réaménagement des espaces publics, des restaurants et des bars.

 

1 Hotel Hanalei Bay, Kauai

La chaîne d’écotourisme 1 Hotels fera de ce refuge de bien-être hawaïen son fleuron. Choisissez parmi les différents séjours personnalisés de quatre, sept ou dix jours avec thérapie ayurvédique et séances de sauna infrarouge. Faites le point à la fin de votre séjour avec des experts du bien-être. Les couchers de soleil à couper le souffle depuis le perchoir à flanc de colline vous permettront également de vous ressourcer.

 

Article traduit de Forbes US – Auteure : Jennifer Kester

<<< À lire également : Un nouvel hôtel de rêve en forme de dôme géodésique ouvre ses portes dans la vallée sacrée du Pérou >>>

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC