Après le succès de la première édition, le Ritz Paris et la marque américaine FRAME ont décidé de renouveler leur collaboration pour le plus grand bonheur des fans de lifestyle.
Dévoilée en 2021, la première collection mariait à la perfection l’excellence et l’élégance qui font la réputation du Ritz Paris, à l’exclusivité d’une marque de vêtements à la fois sophistiquée et branchée. Un savant mix, qui a généré un fort enthousiasme de la clientèle, certaines pièces comme le bomber étant sold out quelques jours après le lancement de la ligne.
Les voyants étaient donc au vert pour envisage une suite à ce partenariat. C’est désormais chose faite avec cette seconde capsule composée de 44 pièces, qui revisitent les grands classiques américains avec un twist so Ritz, comme la veste « varsity », les tee-shirts classiques, ainsi que les sweats en cachemire unisexe griffés du célèbre logo du Palace parisien.
Nouveauté cette saison, FRAME x Ritz Paris étend son offre à toute la famille, avec un vestiaire pour les plus petits, et des pièces qui naviguent entre le sport chic et le homewear. Des indispensables shootés pour l’occasion par le photographe Alasdair McLellan sur le pont de Brooklyn. L’alliance réussie entre l’élégance de la Ville Lumière et l’énergie de Big Apple.
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