Après un retard dû à la pandémie et le lancement en novembre de sa boutique en ligne, la boutique Harry Potter New York devrait ouvrir officiellement ses portes le jeudi 3 juin.
La boutique à thème située au 935 Broadway sera une expérience magique pour les fans de Harry Potter et les aspirants à Poudlard. S’étendant sur trois étages et environ 2 000 carrés, Harry Potter New York abritera la plus grande collection de produits Harry Potter et Les Animaux Fantastiques sous un même toit.
Harry Potter New York ouvrira ses portes avec 15 zones thématiques, chacune d’entre elles étant conçue avec soin et de manière unique pour donner vie au monde des sorciers.
À l’entrée, une énorme maquette de Fumseck le Phénix domine la pièce depuis le plafond. Créée en adéquation avec l’ère des réseaux sociaux, la boutique regorge d’endroits où prendre des photos. Une cabine téléphonique londonienne permet aux fans de poser pour une photo comme s’ils se transportaient au ministère de la Magie, et les fans peuvent également se mettre dans les bottes d’Hagrid. La boutique de baguettes en propose plus de 50 inspirées de personnages, de lieux et d’accessoires du monde magique, dont la baguette Vif d’or. Une table interactive permet aux visiteurs de choisir une baguette.
Ceux qui utilisent l’application du Harry Potter Fan Club peuvent également chercher des clés enchantées dans tout le magasin pour déverrouiller des faits, des chiffres et des vidéos exclusifs sur les coulisses. Deux expériences de réalité virtuelle immersives et multijoueurs seront des aventures de réalité virtuelle sensorielles et localisées. « Chaos à Poudlard » permet aux sorciers et sorcières pleins d’espoir de participer à un voyage magique au château de Poudlard, où des créatures et des secrets magiques les attendent. « Wizards Take Flight » prépare les visiteurs à voler sur des balais et à utiliser leurs baguettes pour combattre les Mangemorts.
Pour le fan d’Harry Potter qui a tout, l’espace de personnalisation offre la possibilité de donner vie au fandom, avec des options de personnalisation comprenant la gravure d’une baguette, le gaufrage d’un journal ou la broderie d’un nom sur un habit.
Un petit creux ? Vous pouvez acheter des grenouilles en chocolat et des bonbons Bertie Botts dans l’espace Honeydukes ainsi que des peluches magiques.
« Le niveau de détail artistique et la qualité de la conception inspirée des films prouvent que Harry Potter New York apportera une expérience de shopping totalement nouvelle à la ville », a déclaré Sarah Roots, vice-présidente exécutive de Warner Bros. Worldwide Tours and Retail. Avec plus de 1 000 accessoires du monde des sorciers exposés, y compris des articles authentiques ayant figuré dans les films, l’incroyable thématisation ainsi que des expériences telles que des séances de photo et la fantastique gamme de produits, chaque fan trouvera quelque chose de spécial.
Article traduit de Forbes US – Auteur : Melissa Kravitz Hoeffner
<<< À lire également : Les Boutiques Des Artisans Du Made In France Fleurissent En Ligne >>>
Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook
Newsletter quotidienne Forbes
Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.
Abonnez-vous au magazine papier
et découvrez chaque trimestre :
- Des dossiers et analyses exclusifs sur des stratégies d'entreprises
- Des témoignages et interviews de stars de l'entrepreneuriat
- Nos classements de femmes et hommes d'affaires
- Notre sélection lifestyle
- Et de nombreux autres contenus inédits