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Harry Styles crée une collection inspirée des années 70 pour Gucci

Harry Styles
Source : Getty Images

Harry Styles, connu pour ses choix excentriques et amusants en matière de mode, a conçu une collection de vêtements pour hommes pour Gucci, approfondissant ainsi sa relation avec la marque de luxe, a annoncé la société, selon Vogue et le Wall Street Journal.


 

Principaux faits

Baptisée « HA HA HA », la collection de 25 modèles a été conçue par le directeur de la création de Gucci, Alessandro Michele, et par Harry Styles, et sera commercialisée en octobre.

La ligne n’est « pas si bon marché » et se concentre sur « de belles pièces », notamment des vestes sport, des foulards et des pardessus, tous avec un look des années 70, a déclaré Alessandro Michele.

 

Le contexte

Harry Styles, 28 ans, entretient une relation de longue date avec Gucci. Harry Styles et Alessandro Michele ont commencé leur relation de travail ensemble en 2015, Harry Styles devenant l’un des premiers à porter les créations d’Alessandro Michele issues du défilé sur les tapis rouges. En 2019, Harry Styles et Alessandro Michele ont co-animé le Met Gala, dont le thème était « Camp : Notes on Fashion ». En 2020, il a porté une robe de la marque en couverture de Vogue. Harry Styles a porté des vêtements Gucci dans plusieurs de ses clips. L’année dernière, le chanteur, qui est connu pour défier les normes de genre avec sa tenue vestimentaire, a lancé une ligne de produits de beauté inclusive appelée Pleasing. Au début du mois, les dirigeants de Kering, la société mère de Gucci, ont annoncé qu’ils prévoyaient d’augmenter les ventes grâce au « potentiel élevé des jeunes consommateurs de la génération Y et de la génération Z ». La collection de Harry Styles est un pas clair dans cette direction.

 

Harry Styles a récemment sorti son troisième album solo Harry’s House, qui a atteint la première place du Billboard 200 et a été largement acclamé par les fans et les critiques. À l’automne, il jouera dans deux films, Don’t Worry Darling et My Policeman.

 

Article traduit de Forbes US – Auteure : Marisa Dellatto

 

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