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Grey Goose lance Altius, sa vodka ultra-premium

©Greygoose

La vodka made in France veut désormais conquérir les hauteurs de l’ultra luxe. La maison Grey Goose a lancé, fin mai, son nouvel élixir : Altius. Le flacon est exclusivement disponible dans des bars, clubs et restaurants huppés, de Dubaï à Mykonos, Paris, Miami, Ibiza et Saint-Tropez, et aussi chez les cavistes.

Altius a été conçue à partir de blé tendre d’hiver de Picardie, et, pour la première fois, d’eau de source alpine, à la différence de la Grey Goose originale composée d’eau de source de Gensac-la-Pallue. Altius offre ainsi une saveur unique à la dégustation, à la fois douce et glaciale, le tout grâce à l’utilisation de techniques novatrices tout au long du processus d’élaboration.

« Puisant toute son inspiration dans les Alpes, cette nouvelle référence de l’emblématique marque de vodka française capture tout ce que la nature des montagnes peut offrir pour une expérience de consommation exceptionnelle« , assure la marque, partenaire de la Villa Forbes lors du festival de Cannes 2024. 

« En tant que vodka française, il était évident pour nous de nous inspirer pour notre prochaine grande innovation de l’une des merveilles naturelles les plus admirées de notre pays, explique François Thibault, maître distillateur chez Grey Goose. Pour Altius, nous avons développé une vodka en utilisant des processus qui évoquent les phénomènes rares se produisant à des températures de haute altitude dans les Alpes, afin de capturer la douceur glaciaire pour laquelle ces montagnes sont tant admirées.»

Mise en bouteille et numérotée, Grey Goose Altius se distingue avec un nouveau design inspiré des sommets balayés par le vent : un flacon et un nectar de luxe.

 

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