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Du Festival de Cannes à Dubaï, L.RAPHAEL exporte sa science de l’esthétique et du bien-être en officialisant son partenariat stratégique avec MEDCARE

La fondatrice de L.RAPHAEL Ronit Raphael au côté de son associé Dr Gumener © Infinite Trust

Entre deux montées des marches et projections cinématographiques, les personnalités se sont succédé sur le yacht L.RAPHAEL pour préparer leurs apparitions publiques. Tout le glamour du 7ème Art s’est invité sur le luxueux bateau où les festivités et réjouissances en tout genre ont rythmé la vie à bord. En marge du 76ème Festival de Cannes, la fondatrice de la griffe suisse, Ronit Raphael, a annoncé en exclusivité le partenariat stratégique de la marque avec le leader émirati des établissements hospitaliers et médicaux haut de gamme, MEDCARE, sous l’égide d’Aster DM Healthcare. Objectif : accompagner la forte demande en matière de santé esthétique et de médecine intégrative sur ce marché clef. Forbes revient sur ce temps fort.

 

A côté du tapis rouge cannois, une autre couleur essaimait de partout : le orange, couleur signature de la marque de beauté de luxe L.RAPHAEL. La griffe suisse a de nouveau pris ses quartiers sur la riviera pour s’occuper de la mise en beauté des célébrités de passage. Accueillis royalement sur un yacht privatisé à cette occasion ou préparés directement en suites, acteurs et actrices ont pu profiter des protocoles exclusifs à l’enseigne. Au menu de leur mise en beauté, les soins Oxy Star anti-pigmentation, Diamond Oxy Lift, le Face Sculpturing et la découverte de la nouveauté Caviar Golden Cure. Une innovation en édition limitée conçue pour hydrater, lifter, éclaircir et lisser la peau grâce son extrait de caviar biologique le plus fin, riche en protéines, acides aminés, minéraux et vitamines A et D.

L.RAPHAEL Caviar Golden Cure © Benny Tache

 

Un traitement sur-mesure pour passer l’épreuve de la montée des marches et son exposition planétaire. Photographiées sous toutes les coutures, les personnalités apportent une attention égale à la fraîcheur de leur teint qu’à leurs tenues de couturiers. Cannes est une fête, mais aussi un marathon ponctué de nuits blanches…Sur le yacht racé L.RAPHAEL battant pavillon suisse, se sont succédé l’acteur américain Alejandro Nones de la série Netflix à succès « Qui a tué Sara ? » et également égérie Chopard, l’actrice Uma Thurman – à jamais l’enfant chérie du Festival depuis son interprétation culte dans le film « Pulp Fiction » de Tarentino, la palme d’or de 1994, la mannequin Hofit Golan, l’Influençeuse Victoria Bonya, la journaliste-présentatrice Dorothée Marro…Tous se sont réjouis de leur escale glamour oubliant la pluie des premiers jours.

L’entrepreneur américain Alvaro Nunes, Ronit Raphael et l’acteur Alejandro Nones © Lionel Urman

 

Les prestigieux invités ont même pu assister à un défilé de mode du créateur William Arlotti qui rendait hommage à l’exubérance des années Studio 54. La fameuse boîte de nuit new yorkaise à l’origine de fêtes à la Gatsby entrées dans la postérité. La dernière génération peut d’ailleurs découvrir ce que la discothèque a apporté à la pop-culture dans une série Netflix baptisée « Halston » qui lui est consacrée. Ronit Raphael, fondatrice de la marque L.RAPHAEL a donné carte blanche au designer William Arlotti pour diffuser l’esprit Studio 54 sur le bateau le temps d’un défilé flamboyant où le bleu électrique, le rose pétant et le gris métallique sublimaient les silhouettes des mannequins habitées par les personnages de la célèbre adresse de Manhattan.

Fashion Show du designer William Arlotti © Lionel Urman

 

Après cet interlude mode, l’hôte a réuni la joyeuse assistance pour officialiser son lancement à Dubaï à l’automne 2023, en partenariat avec MEDCARE, acteur hospitalier de premier plan dans l’émirat, sous l’égide d’Aster DM Healthcare. Avec son réseau considérable de quatre hôpitaux et plus de vingt centres médicaux haut de gamme répartis dans les diverses communautés de Dubaï et de Sharjah, MEDCARE est une référence en termes d’excellence médicale. L’entreprise accueille toutes les disciplines dans chaque endroit où elle est implantée afin d’offrir un parcours de soin optimal. Dans le secret, le groupe émirati a entamé des discussions il y a 1 an avec la griffe suisse L.RAPHAEL en vue d’inaugurer un nouveau pilier dédié à la science de la beauté et du bien-être.

« C’est la première fois que nous allons promouvoir l’ensemble de nos Sept Fondements de la Beauté en un seul lieu, grâce aux connaissances de centaines de médecins et à l’infrastructure de pointe que MEDCARE apporte. Nos technologies de soins de la peau et notre approche holistique seront appliquées en combinaison avec la dermatologie avancée, l’esthétique, la chirurgie plastique, la gestion de la santé et des loisirs. En outre, le nouveau centre Wellth offre de nombreuses possibilités : soins anti-âge, médecine ayurvédique et chinoise, traitements infrarouges et autres, avec des appareils dernier cri. », a détaillé la femme d’affaires Ronit Raphael.

MEDCARE © L.RAPHAEL

 

En combinant leurs expertises, notoriété et statures internationales, les partenaires sont en train d’asseoir leur leadership dans l’univers exponentiel des medical spa et cliniques esthétiques dont le marché est immense.

Depuis Dubaï, Alisha Moopen, directrice générale de MEDCARE et d’Aster DM Healthcare, a partagé son enthousiasme de démarrer l’aventure : « En unissant nos forces avec L.RAPHAEL, nous allons atteindre de nouveaux sommets dans le secteur de l’esthétique grâce à l’appui de ce partenaire visionnaire. ».

Après Genève, Cannes ou Hollywood, le « orange » est bien parti pour être également à l’honneur dans cette nouvelle contrée ensoleillée, aujourd’hui parmi les plus courues.

 

 

 

Pour aller plus loin :

 

L.RAPHAEL

www.l-raphael.com

 

 

 

 

 

<<< À lire également : « PowerCure® Skin, la nouvelle innovation à domicile signée L. RAPHAEL pour une routine beauté cinq étoiles » >>>

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