Rechercher

Calendrier de l’Avent, Calendrier de l’Après, Forbes vous met dans l’ambiance des fêtes !

© Shiseido

FOCUS LUXE – Forbes vous partage chaque semaine une actualité, un coup de cœur, une indiscrétion qui agite la planète luxe / lifestyle.

 

 

LE FOCUS DU JOUR Il est venu le temps de se délecter de ce moment, celui d’accueillir la saison des fêtes dans toute sa féérie. Pour cette édition 2023, on voyage au Pays du Soleil Levant sans quitter l’Hexagone afin de se procurer le Calendrier de l’Avent Shiseido. La griffe de cosmétiques renferme tous les secrets beauté des Japonaises, des femmes sans âge aux traits préservés du poids des années…A bout de course, à bout de souffle, l’heure est à trouver des alliés pour terminer l’exercice. Du 1er au 24 décembre, on égaye son quotidien au gré de surprises, de coups de cœur, de rituels exclusifs et de produits emblématiques.

© Shiseido

 

Shiseido, c’est 150 ans de recherches et d’innovations Made in Japon au service d’un graal : révéler la beauté intérieure et extérieure des femmes du monde entier. Un dialogue de l’Orient et de l’Occident en toute harmonie qui répond aux exigences de chacune. La marque nous offre un Noël en avant-première en nous invitant à découvrir ce Calendrier de l’Avent luxueux. Plaisir des yeux, d’abord, avec ce coffret écarlate empruntant aux codes de la joaillerie entre constellation d’étoiles et pluies de pétales de fleurs. A l’intérieur, on découvre d’infinies possibilités ! Un seul mot d’ordre : vous sublimer ! Masques, sérums, Lotions, crèmes, maquillage, parfums…décembre sera galactique !

© Shiseido

 

Au fil des jours, on réveillera son éclat, stimulera ses cellules, apaisera sa peau mise à rude épreuve par les premiers frimas de l’hiver. Au menu de son ordonnance beauté, la Mousse nettoyante clarifiante, la Lotion soin revitalisante, le Masque de nuit Yuzu-C, le Sérum shot d’éclat, la Crème lift fermeté vital perfection, le Gloss gel lumière, le Ginza crème de douche parfumée, le Ginza lait pour le corps, et bien d’autres délicates attentions.

De quoi aborder le réveillon complètement transformée !

  

Du côté de la marque black & white numéro 1, on nous propose d’envisager l’après-fêtes. Passé la magie de Noël et du Nouvel An, les sentiments s’entremêlent entre gueule de bois, bonnes résolutions, reprises à cent à l’heure et nostalgie de ces moments privilégiés entre proches. Lucides, nous devons patienter trois saisons avant d’égrener de nouveau le traditionnel calendrier de l’Avent en attendant de se réunir au pied du sapin. Finalement, qui a édicté ces règles ? Et pourquoi penser qu’elles sont immuables surtout…

© Sephora

 

…Sephora nous invite donc à poursuivre les réjouissances bien au-delà à travers son très attendu « Calendrier de l’Après ». Un présent qui s’installe dans l’esprit de ceux qui pensent « out of box ». Aujourd’hui, ils sont rejoints par de nouveaux adeptes.

Cette année, Sephora Favorites met du pep’s dans nos vies en distillant de l’orange grâce à son coffret sur vitaminé. Chaque case offre une expérience 100% make up pour démarrer 2024 sous son meilleur jour. L’idée est aussi d’adopter la bonne routine beauté en s’inspirant des best-sellers de marques cultes. Parmi elles, les papesses Charlotte Tilbury, Selena Gomez (Rare Beauty), Rihanna (Fenty Beauty)…réunies dans ce Calendrier de l’Après ultra pointu. On y trouve en format standard le Crayon yeux Chameleon Bronzed Garnet (signé Charlotte Tilbury) ; l’Enlumineur Positive Lights Enlighten (de Rare Beauty), ou encore en format voyage, la Palette yeux Color Shifter Pink Dimension (de Sephora Collection).

© Sephora

 

On se convertit volontiers à cette tendance partie pour perdurer !

 

 

Pour aller plus loin :

Sephora Favorites

www.sephora.fr

 

 

Shiseido

www.shiseido.fr

 

 

 

 

 

<<< À lire également : « Sephora Favorites », un concept plébiscité qui va droit à l’essentiel » >>>

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC