Nous avons découvert Baindoux, une marque où l’on ressent la liberté et l’élégance intemporelle des années dorées de la Méditerranée, de Saint-Tropez à Marbella.
Il n’est jamais facile de créer une nouvelle marque de mode. Alors pourquoi certaines marques parviennent-elles à s’imposer et à se faire connaître en peu de temps ?
Nous savons que les consommateurs ont envie d’un lien plus fort – à la fois avec les marques qu’ils aiment et entre eux. Baindoux l’a compris lorsqu’elle a commencé à mettre l’accent sur la communication avec ses clients par le biais des médias sociaux, et à établir des relations plus significatives, en créant d’abord des liens et en vendant ensuite. La marque a le pouvoir social de mettre en relation des personnes ayant des idées et des mentalités similaires, ce que les consommateurs recherchent.
On peut certainement dire que Baindoux va plus loin et que c’est plus un style de vie qu’une simple marque. Et c’est peut-être là la clé des relations authentiques et du succès de Baindoux. Les consommateurs veulent en savoir plus sur les personnes qui se cachent derrière leurs marques préférées. Il a été démontré que les consommateurs se sentent plus liés lorsque le créateur ou l’équipe d’une marque se montre actif sur les médias sociaux.
Baindoux, c’est être en accord avec soi-même, confiant dans sa propre définition du style, de la classe et de l’élégance. Dans des couleurs et un confort qui rappellent les années 60, cette autre époque où les gens étaient en quête d’individualité.
Baindoux a des ambassadeurs tels que le prince Hubertus von Hohenlohe, qui est un ami de Baindoux, un véritable personnage et un individu à part entière, et Jordan Barrett, le top model australien que Vogue a qualifié de « mannequin it-boy de la nouvelle ère ». Baindoux a également créé une marque privée pour le Yacht Club de Monaco et a même un partenariat avec le célèbre fabricant de yachts Waterdream, fondé par le Prince Bernhard Van Oranje dans le but de faire passer la vie aquatique au niveau supérieur, ce qui correspond parfaitement aux vêtements en éponge de Baindoux.
En pleine expansion, Baindoux possède des magasins phares à Knokke, Marbella et Saint-Tropez. En outre, la marque est présente dans vos destinations préférées, des Caraïbes à la Méditerranée, dans les Alpes et au-delà, y compris les îles Caïmans, Saint-Barth, Monaco et Marbella (Puente Romana).
Baindoux est conçu pour un style de vie moderne : des vêtements polyvalents qui conviennent tout aussi bien pour les plages de la Méditerranée ou des Caraïbes que dans les rues de New York ou sur les pentes des montagnes d’Aspen.
Comme dit l’expression, « le diable se cache dans les détails » : chacun des vêtements Baindoux, qu’il s’agisse de vestes, de ponchos, de bombers, de shorts ou de chapeaux exclusifs, est fabriqué à partir d’un coton égyptien exceptionnel, entièrement naturel et durable, le Giza Terry, qui est cueilli à la main pour préserver l’intégrité de la fibre.
Évoquant la nostalgie vintage des années 60, le glamour révolu d’Hollywood et le charme de Saint-Tropez et de Marbella, Baindoux réveille tout ce qui est en vous.
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