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APM Monaco poursuit son expansion en France et en Europe

APM Monaco

Reconnue pour son esthétique singulière, la griffe monégasque séduit une clientèle de plus en plus large et entend consolider davantage sa position grâce à une série d’ouvertures stratégiques.

 

Maison de joaillerie préférée des influenceurs, APM Monaco est sous les feux des projecteurs ces dernières années et son réseau de boutiques s’étend à vitesse grand V. Récemment, la marque au million d’abonné sur Instagram a enrichi son portfolio de nouvelles adresses dans la capitale (Paris Victor Hugo, Paris Saint-Germain-des-Prés et Paris Beaugrenelle), faisant grimper à dix le nombre de ses points de vente en région parisienne.

 

L’entreprise s’est également implantée dans des villes à travers tout le pays, de Dijon à Aix-en-Provence en passant par Strasbourg, Rennes, La Rochelle et Tours. D’autres étapes se profilent pour la maison monégasque qui prévoit de s’installer à Grenoble, Biarritz, Lyon, Marseille, Deauville, Orléans, le Touquet, Caen et Le Mans. Une façon pour la marque d’offrir à sa clientèle un accès à ses créations exclusives, où qu’elle se trouve en France.

 

APM Monaco

 

APM Monaco à la conquête de l’Europe

APM Monaco, qui a célébré ses 40 ans en grande pompe lors du Festival de Cannes 2022, peut se targuer d’avoir su rapidement s’imposer auprès des consommateurs grâce à sa gamme de bijoux à l’esthétique résolument chic et unisexe, au style tantôt glamour, tantôt graphique. À contre-courant de ses concurrents, la marque de joaillerie a aussi fait le choix stratégique d’offrir ses pièces à des prix abordables, démontrant ainsi un équilibre subtil entre exclusivité et accessibilité.

 

APM Monaco

 

Si la Maison se dit “fière” de ses accomplissements, elle ne compte pas limiter son expansion aux frontières françaises. APM Monaco voit encore plus grand et inaugurera 10 nouveaux points de vente en Europe d’ici la fin de l’année.

 

La success story continue…

 

Cet article a été rédigé par : Sirine Errammach

 

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