Rechercher

Aperol s’associe avec Les Toqué Frères pour une édition limitée pop et acidulée

Aperol Toqué Frères
@Aperol

Aperol, l’emblématique marque orange d’apéritif italien, a annoncé sa collaboration avec Les Toqué Frères, un duo d’artistes en vogue. Cette collaboration capsule exclusive a donné naissance à un étui pop et acidulé pour habiller la bouteille d’Aperol.

La collaboration entre Aperol et Les Toqué Frères offre une nouvelle expérience d’apéritif, à travers une édition limitée exclusive et un design pop et acidulé. Cette collaboration illustre la volonté de Campari Group de travailler avec des artistes pour offrir des produits innovants et inspirants pour les consommateurs.  Les Toqué Frères, Martin et Felix, ont imaginé un design vif et orangé qui célèbre l’univers de la marque Aperol et la recette de son célèbre cocktail.

La marque Aperol est connue pour sa couleur orange unique et son goût doucement amère. A travers ce coffret, elle met en avant son empreinte inimitable et en fait un objet d’intérieur immuable. 

@Aperol

Campari Group, le propriétaire d’Aperol, est un acteur majeur du secteur mondial des boissons. Il est présent dans plus de 190 pays et occupe des positions de premier plan en Europe et dans les Amériques. Fondé en 1860, Campari Group est aujourd’hui le sixième acteur mondial du secteur des spiritueux premium. Son portefeuille de plus de 50 marques comprend des spiritueux (son cœur de métier), des vins et des boissons non alcoolisées. Parmi ses marques de renommée internationale figurent Aperol, Appleton Estate, Campari, SKYY, Wild Turkey et Grand Marnier. Campari France, filiale française de Campari Group, est spécialisée dans la distribution sur le marché français d’un portefeuille complet de marques internationales de spiritueux, vins et champagnes. Dans la catégorie des spiritueux, Campari France distribue de nombreuses marques appartenant à Campari Group, telles que Aperol, Campari, Cynar, The Glen Grant, Appleton Estate, Trois Rivières, Maison La Mauny, Grand Marnier, Picon, Bulldog Gin, Bickens Gin, SKYY Vodka, Sagatiba ainsi que l’apéritif sans alcool Crodino. La collaboration avec Les Toqué Frères s’inscrit dans la stratégie de Campari Group de travailler avec des artistes pour créer des designs exclusifs pour ses marques. En faisant appel à des artistes émergents, la société s’engage à soutenir la communauté artistique tout en proposant des produits innovants et inspirants pour les consommateurs.

 

Cette édition limitée Aperol x Toqué Frères est disponible en exclusivité chez Eataly Paris Marais.

 

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC