Découvrez l’éclairage de notre expert sur l’entreprenariat digital et le e-learning : Yann Darwin, Vice-Président de Greenbull Group en charge du marketing et représentant de la société Think Big.

 

Le marché de l’Edutech consiste à utiliser les leviers de la technologie et de l’information afin d’aider et d’apporter de la connaissance au plus grand nombre. Membre du Groupe Greenbull, Think Big s’emploie à accompagner les personnes sur ce marché, en particulier dans le secteur de l’immobilier. “ Au sein de Greenbull Group, nous réunissons des entrepreneurs passionnés qui ont décidé de s’unir autour de plusieurs marques et sociétés innovantes. Nous évoluons dans des secteurs d’activité diversifiés tels que : la formation en ligne, le courtage en assurance, l’édition de logiciel, le trading et le e-commerce”  annonce Yann Darwin, Vice-Président du Greenbull Group en charge du marketing et de la communication.

Adepte de la communication sur les réseaux sociaux, Think Big y est présent afin d’être plus proche de ses cibles qu’avec les canaux de diffusion traditionnels telles que les formats papiers ou encore la télévision. « Bien sûr, Internet a des limites : par exemple l’absence de présence physique. Mais notre objectif est de proposer un accompagnement efficace grâce à des leviers technologiques, des conférences à distances, des emailings et des coachings : tous les outils actuels qui sont disponibles en ligne » précise Yann Darwin.

Pour répondre aux attentes de ses clients, Think Big adresse le secteur de l’immobilier, qui est le plus gros marché relatif à la gestion financière. « Quand on s’intéresse aux besoins des gens, quand on fait des questionnaires clients, on se rend compte que la gestion financière est au cœur des préoccupations. » Devenir indépendant financièrement, placer son argent, gagner sa liberté sont en effet des projets de vie rendus possibles par l’essor d’Internet.

Aujourd’hui, le digital est un secteur en constante évolution avec peu de barrières à l’entrée pour ceux qui se lancent en indépendant. Pourtant, les acteurs tels que Think Big se distinguent par leur professionnalisation, gage de leur pérennisation. « Notre entreprise ressemble finalement à une entreprise classique tout en ayant conscience des leviers technologiques existants » conclut Yann Darwin.