Rechercher

The Leaders’ Talk

Forbes France et Médias France lancent la chaîne digitale « The Leaders’ Talk ».

Forbes France et Médias France, leader de la communication auprès des PME, annoncent début 2018 le lancement d’une chaîne partenaire dédiée aux PME d’excellence.

The Leaders’ Talk, véritable émission digitale tournée en plateau TV, sera diffusée sur le site internet forbes.fr Elle mettra à l’honneur des PME d’excellence dans les secteurs de l’innovation, l’industrie, les services, le conseil, etc. Les dirigeants de ces PME, sélectionnées par Médias France, viendront présenter les problématiques de leur marché et leur manière d’y répondre dans un format Brand Voice. 

 

Ce partenariat confirme l’ancrage de Forbes France auprès des dirigeants d’entreprise et des acteurs de l’entrepreneuriat. Fort d’une audience mensuelle de plus d’un million de visiteurs uniques, ces émissions bénéficieront d’une visibilité puissante auprès des lecteurs du site forbes.fr mais aussi de ses communautés sur les réseaux sociaux.

 

Afin de mettre en avant des PME exclusives, Forbes France s’allie à Médias France, le spécialiste de la communication auprès des PME. Avec son approche unique DLCN (Digital, Local, Content, Native), Médias France propose aux PME des campagnes de communication sur-mesure multi formats (texte, photo, vidéo) avec passage média et amplification du contenu produit (emailing, réseaux sociaux et influence marketing) en branding et/ou performance.

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC