Le marché de l’immobilier, un secteur de plus en plus prospère, est accessible à tout investisseur potentiel. C’est notamment le résumé du parcours de Kendy Polestin, qui n’était pas prédestiné à réussir dans ce secteur florissant, mais qui détient aujourd’hui un patrimoine de 13 appartements. Il résume son parcours et la manière, dont il partage cette réussite.
La réussite de Kendy Polestin en tant qu’investisseur dans l’immobilier est digne d’une success-story hollywoodienne. En effet, il n’est pas né en France, mais au Suriname, de parents haïtiens. Sa famille a immigré en Guadeloupe où il a passé toute son enfance. Rien ne le prédestinait à devenir l’homme qu’il est aujourd’hui, un investisseur qui a réussi à bâtir un patrimoine de 13 appartements.
Selon Kendy Polestin, deux types d’investisseurs sont à différencier en fonction de leurs objectifs : les sprinteurs et les marathoniens. En ce qui concerne les marathoniens, ils vont investir sur le long terme pour préparer leur retraite par exemple. Quant aux sprinteurs, ceux qui sont ciblés par son programme d’accompagnement, ils souhaitent générer un cash-flow immédiat et conséquent. En effet, le programme d’accompagnement a pour but d’aider les personnes à réussir leurs opérations immobilières en évitant 3 grandes Erreurs. La première est la dispersion, c’est-à-dire le manque de précision dans le choix de son domaine d’investissement, car l’immobilier réunit plusieurs types d’activités. La seconde est le manque de critères de sélection, pour obtenir un bon ROI (retour sur investissement) qui est le but ultime du projet. La troisième erreur est l’absence de stratégie d’optimisation fiscale, en d’autres termes, l’optimisation de l’impôt.
En résumé, Kendy Polestin propose des solutions d’accompagnement pour les sprinteurs. Il partage son expérience personnelle et ses compétences afin de les aider à trouver la stratégie adéquate pour rentabiliser au plus vite leurs investissements. Il compte poursuivre sur sa lancée pour aider le maximum d’investisseurs à la recherche d’un cash-flow immédiat et de la liberté financière.