Channable : la solution de gestion de flux et d’automatisation SEA

 

Dans ce nouveau numéro de Leader’s Talk, Justine Hyzard, Customer Success France chez Channable, explique les avantages de l’automatisation de certains processus marketing dans le secteur du e-commerce.

 

Une solution marketing tout-en-un

 

Outil marketing puissant, Channable est une solution tout-en-un de gestion de flux et d’automatisation SEA. « Concrètement, grâce à notre outil, une société peut envoyer son catalogue produits vers différentes plateformes (comparateurs de prix, sites d’affiliation, marketplaces) tout en générant des annonces pour Google Ads et Microsoft Advertising » explique Justine Hyzard, Customer Success France chez Channable. Les informations renseignées dans le flux produits (prix, stock, couleur, référence…) peuvent servir de champ dynamique et donc apparaître automatiquement dans les annonces texte afin de répondre au mieux aux recherches de l’internaute.

 

À destination des entreprises et des agences marketing

 

Si Channable s’adresse à des annonceurs (PME et grands groupes) qui possèdent un catalogue produits conséquent, la société se tourne aussi vers des agences marketing qui se proposent d’accompagner leurs clients sur ces problématiques spécifiques, comme l’agence Adsvisers, venue témoigner sur le plateau de Leader’s Talk. « Cet outil très intuitif nous permet d’optimiser les campagnes de nos clients et de leur permettre ainsi de gagner en rentabilité » explique Valentin Quelard, directeur général d’Adsvisers. Autre avantage : le gain de temps sur des tâches très chronophages qui offre la possibilité aux équipes de se concentrer sur des projets à plus forte valeur ajoutée.

 

Redonner le contrôle aux annonceurs

 

Très attentive aux retours de ses clients, la société Channable cherche continuellement à faire évoluer son outil en fonction des besoins des annonceurs et des agences ainsi que des évolutions du marché. En plus de proposer une solution tout-en-un, Channable se différencie par une politique tarifaire attractive et transparente, ainsi qu’un service client réactif et disponible par téléphone et par mail du lundi au vendredi. Envie de tester cet outil marketing ? « Il suffit de se rendre sur notre site pour essayer Channable gratuitement pendant un mois ! » lance Justine Hyzard en guise de conclusion.

 

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